L'Atlético intéressé par Valbuena ?

Modififié
0 30
La célèbre radio espagnole Cadena Ser s'est procuré une note oubliée dans un restaurant de la banlieue de Madrid, à Pozuelo plus exactement, par des dirigeants de l'Atlético Madrid (le président de l'Atlético Enrique Cerezo, le CEO Miguel Angel Gil Martin, le directeur sportif Jose Luis Perez Caminero mais aussi et surtout deux représentants du sponsor officiel du club officiel azéri). Dessus figuraient les noms de joueurs pistés par les Colchoneros pour cet été, avec le type de contrat à proposer, les clauses éventuelles et la valeur marchande des joueurs.

Parmi eux, deux Français : Mathieu Valbuena et Maxime Gonalons. À noter que sur cette liste figuraient aussi les noms de Suárez, l'actuel meilleur buteur de Premier League, Rakitić et Alberto Moreno du FC Séville, Correa de San Lorenzo en Argentine et Witsel, actuellement au Zénith.

De quoi construire une bien belle équipe. Et tenter de réduire un peu plus l’écart sportif et financier qui existe aujourd’hui avec le Barça et le Real.
CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Une note oubliée", rien que ça tiens... N'empêche, ça pourrait être pas que P'tit Velo tente sa chance à l'Atletico ! Ou n'importe quel autre bon club d'ailleurs.
Je pense que c'était la liste des joueurs à ne pas acheter. Un peu comme dans The Party (les initiés comprendront)…
Une équipe de biatches qui travaillent le coup de coude dans la face à l'entraînement renforcée par cette rouleuse de Valbubu, seuls les initiés regarderont leurs matches l'année prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pirlo flagorne Gerrard
0 30