En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Atlético intéressé par Valbuena ?

Modififié
La célèbre radio espagnole Cadena Ser s'est procuré une note oubliée dans un restaurant de la banlieue de Madrid, à Pozuelo plus exactement, par des dirigeants de l'Atlético Madrid (le président de l'Atlético Enrique Cerezo, le CEO Miguel Angel Gil Martin, le directeur sportif Jose Luis Perez Caminero mais aussi et surtout deux représentants du sponsor officiel du club officiel azéri). Dessus figuraient les noms de joueurs pistés par les Colchoneros pour cet été, avec le type de contrat à proposer, les clauses éventuelles et la valeur marchande des joueurs.

Parmi eux, deux Français : Mathieu Valbuena et Maxime Gonalons. À noter que sur cette liste figuraient aussi les noms de Suárez, l'actuel meilleur buteur de Premier League, Rakitić et Alberto Moreno du FC Séville, Correa de San Lorenzo en Argentine et Witsel, actuellement au Zénith.

De quoi construire une bien belle équipe. Et tenter de réduire un peu plus l’écart sportif et financier qui existe aujourd’hui avec le Barça et le Real.

CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Pirlo flagorne Gerrard