L'Atlético intéressé par Valbuena ?

Modififié
0 30
La célèbre radio espagnole Cadena Ser s'est procuré une note oubliée dans un restaurant de la banlieue de Madrid, à Pozuelo plus exactement, par des dirigeants de l'Atlético Madrid (le président de l'Atlético Enrique Cerezo, le CEO Miguel Angel Gil Martin, le directeur sportif Jose Luis Perez Caminero mais aussi et surtout deux représentants du sponsor officiel du club officiel azéri). Dessus figuraient les noms de joueurs pistés par les Colchoneros pour cet été, avec le type de contrat à proposer, les clauses éventuelles et la valeur marchande des joueurs.

Parmi eux, deux Français : Mathieu Valbuena et Maxime Gonalons. À noter que sur cette liste figuraient aussi les noms de Suárez, l'actuel meilleur buteur de Premier League, Rakitić et Alberto Moreno du FC Séville, Correa de San Lorenzo en Argentine et Witsel, actuellement au Zénith.

De quoi construire une bien belle équipe. Et tenter de réduire un peu plus l’écart sportif et financier qui existe aujourd’hui avec le Barça et le Real.
CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Une note oubliée", rien que ça tiens... N'empêche, ça pourrait être pas que P'tit Velo tente sa chance à l'Atletico ! Ou n'importe quel autre bon club d'ailleurs.
Je pense que c'était la liste des joueurs à ne pas acheter. Un peu comme dans The Party (les initiés comprendront)…
Une équipe de biatches qui travaillent le coup de coude dans la face à l'entraînement renforcée par cette rouleuse de Valbubu, seuls les initiés regarderont leurs matches l'année prochaine.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par BigSam
"Une note oubliée", rien que ça tiens... N'empêche, ça pourrait être pas que P'tit Velo tente sa chance à l'Atletico ! Ou n'importe quel autre bon club d'ailleurs.


Essayons d'être compréhensible messieurs s'il vous plait !
Il va pouvoir faire un concours de roulade arrière-latérale-triple tonneau quand il affrontera le barça
gündojeanne Niveau : Loisir
Dans la Famille Truqueur, je demande le nain.
Bien vu le titre comme ça demain tu sors une brève l'atletico intéressé par Gonalons. Tranquille.
Mais non, c'est juste un gars qui a coucher sur sa serviette les joueurs qu'il voulait recruter à son prochain mercato dans football manager
Il est vraiment tant qu'il se barre de l'OM lui, histoire qu'on voit ce qu'il vaut ailleurs (car être le meilleur joueur de l'OM depuis 3 saisons, c'est pas très difficile vous en conviendrez).
Note : 31
"Ouiiin Valbuena il tombe, ouiiiiin il met des slips nazes, ouiiinnn il est moche.

Ouuuiiiiin je raonte toujours les mêmes conneries."

Ca fait quoi de tourner en boucle avec les mêmes vannes depuis 4/5 ans?
Seulement 7 commentaires et déjà 3 fois la même vanne pétée? Ouvrez les yeux, des salopes il y en a dans toutes les équipes, Lacazette à Lyon, Cvitanich à Nice, Menez et Lavessie au PSG.

Et oui Gignac a un gros cul.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pirlo flagorne Gerrard
0 30