L'Atlético généreux avec les chômeurs

Modififié
0 9
Même dans la crise, les supporters de l'Atlético Madrid peuvent trouver des raisons de se réjouir.

Alors qu'en Liga, le club mène la vie dure au Barça et au Real en s'accrochant à la deuxième place, les dirigeants colchoneros ont pris l'initiative d'offrir à leurs fans en galère un joli cadeau.

En effet, ils ont annoncé que, sur présentation d'une attestation chômage délivrée par les autorités madrilènes, les places pour la rencontre de Coupe face à Sant Andreu ne coûteraient qu'un euro symbolique.

Et Vicente Calderón devint une agence Pôle Emploi. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont généreux avec de l'argent qu'ils n'ont pas... Pour info, il n'avait quasiment rien remboursé à Porto du transfert de falcao avant qu'il soit revendu à Monaco...

Pourquoi le platoche et sa bande de trouducs s'intéressent pas de plus prêt au fonctionnement de l'atletico madrid ?

PS : oui je suis aigri aujourd'hui
le real est le club prefere du roi d'espagne. L'athletico, celui du prince. Inutile de te preciser que ces deux clubs beneficient de soutient politique de poid.
Note : 8
Bah je vois pas le problème, c'est pas le seul club à bénéficier du soutien d'un prince :-
KillerCroc Niveau : CFA
J'aime bien les bonhommes qui cherchent toujours à noircir le tableau quand on parle de certains clubs...
Haters.
C'est beau le foot !!!
Un peu de populisme ne fait pas de mal...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
eh ben voilà, pour Monaco on doit montrer une attestation de non assujettissement à l'ISF et louis II sera archi-comble pour 10€ qd mm.
loulou1931 Niveau : CFA2
ça n'empêchera pas les supporters de payer avec des sacs de pièces en bronze.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Il s'agit d'un match de Coupe contre Saint Andreu (en match retour, l'aller a été une formalité il me semble)...L'initiative est jolie mais ça va pas changer grand chose à l'affluence moyenne toujours en chute dans les stades espagnols lors de cette compète...A quand un système du match unique jusqu'à la fnale ou au moins en demi ???
haters?

put1, suffit d'etre bokeron comme moi, et ces putaines d'atletico tu sais plus les voir en peinture...exemple: cet ete, on s'accorde avec demichelis pour son non-renouvellement de contrat, il signe gratos a l'atl. qui le revend 5 millions dans les 3 semaines a man city...et aujourd'hui, demichelis attaque malaga pour 900 000 de retard de paiement, chose qui etait dans le deal avec l'atl. Atletico ca ne vit qu'avec l'argent des autres, ca veut pas dire que c'est les seuls en espagne, mais bon c'est le top dans cette matiere du moins...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9