Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'Atlético fait le boulot, Villarreal et Bilbao aussi

Modififié

Atlético de Madrid 1-0 Real Sociedad

But : Luís (28e)

Antoine Griezmann n'a pas marqué, mais son Atlético a encore gagné.

Et contre la Real Sociedad (cinquième avant la partie), s'il vous plaît. À quelques jours du derby contre le Real, les Colchoneros n'ont pas tremblé à domicile et auraient dû l'emporter sur un score bien plus large que ce 1-0 obtenu grâce à un but de Filipe Luís à la demi-heure de jeu. Entre une aile de pigeon d'Antoine Griezmann, un poteau et un immanquable de Fernando Torres, les Madrilènes ont donc réalisé une bonne opération : en attendant le match de Séville face au Barça, ils prennent trois points d'avance sur la quatrième place.


Qu'on se le dise, l'Atlético est de retour.



Athletic Bilbao 2-0 Espanyol Barcelone

Buts : Aduriz (16e sp et 37e)

36 piges, mais toujours là.

Aritz Aduriz a beau accumuler les années, il n'en reste pas moins un précieux buteur. Ce mardi, il a offert la victoire à Bilbao en frappant par deux fois en première période. Les Basques prennent ainsi sept points d'avance sur l'Espanyol, impuissant à San Mamés.

Et si Séville, huit unités devant, était rattrapable ?


Betis Séville 0-1 Villarreal

But : López (48e)

Pendant ce temps-là, Villarreal reprend sa marche en avant.


Sur la pelouse du Betis Séville, le sous-marin jaune a chopé la cinquième position après son difficile succès sur le plus petit des scores. Juste après la pause, Adrián López a trouvé la faille après un très bon boulot de José Angel sur le côté.

De bon augure après deux défaites de rang.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga


    FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17