1. //
  2. // Coupe du Roi

L'Atletico et Villarreal éliminés

3 1
Rien ne va plus pour l'Atlético Madrid et Villarreal. Les Colchoneros et le sous-marin jaune ont été sortis hier en Coupe du Roi par des équipes de Segunda B (troisième division).

L'Atlético s'est incliné à domicile face à Albacete, (1-0), après avoir encaissé un but au bout de seulement 20 secondes de jeu. A l'issue du match, le coach des Rojiblancos, Gregorio Manzano a déclaré: "Je suis foutu, on a touché le fond". Une affirmation visionnaire, puisque selon AS, l’entraîneur espagnol devrait, sauf grosse surprise, être viré et remplacé par Diego Simeone.

Ça ne va pas beaucoup mieux pour Villarreal, qui s'est incliné 2-0 à domicile face au modeste Mirandés, provoquant la chute du coach Juan Carlos Garrido, licencié après le match. Celui-ci a semblé prendre la nouvelle avec résignation: "Je peux accepter la décision, ce n'est pas acceptable de se faire sortir de cette façon". Lucide AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mes hommages à Falcao et son agent qui pensaient sûrement que l'atletico me.rdique était une équipe plus intéressante que le FC Porto. Oui mais non.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1