Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du Roi

L'Atletico et Villarreal éliminés

Rien ne va plus pour l'Atlético Madrid et Villarreal. Les Colchoneros et le sous-marin jaune ont été sortis hier en Coupe du Roi par des équipes de Segunda B (troisième division).

L'Atlético s'est incliné à domicile face à Albacete, (1-0), après avoir encaissé un but au bout de seulement 20 secondes de jeu. A l'issue du match, le coach des Rojiblancos, Gregorio Manzano a déclaré: "Je suis foutu, on a touché le fond". Une affirmation visionnaire, puisque selon AS, l’entraîneur espagnol devrait, sauf grosse surprise, être viré et remplacé par Diego Simeone.


Ça ne va pas beaucoup mieux pour Villarreal, qui s'est incliné 2-0 à domicile face au modeste Mirandés, provoquant la chute du coach Juan Carlos Garrido, licencié après le match. Celui-ci a semblé prendre la nouvelle avec résignation: "Je peux accepter la décision, ce n'est pas acceptable de se faire sortir de cette façon". Lucide AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.