Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Betis (0-0)

L'Atlético et le Betis se quittent bons amis

Modififié

Atlético de Madrid 0-0 Real Betis



L’Atlético se rassure défensivement.

Battu 3-0 sur la pelouse de la Real Sociedad en milieu de semaine, l’Atlético a reçu le Betis avec un seul objectif : retrouver leur talent défensif à quatre jours de la demi-finale aller de Ligue Europa face à Arsenal. Une mission qui s’est traduite par un ballon laissé à l’adversaire, qui n’a jamais réussi à trouver la faille durant le premier acte. Repliés derrière, les Colchoneros se sont tout de même permis le luxe de tenter des petits contres par-ci par-là, mais le petit ballon piqué de Fernando Torres est sauvé sur la ligne de but par Aissa Mandi (26e).


La deuxième mi-temps sera du même acabit. Le Betis fait tourner le ballon, l’Atlético est solide comme un roc et Ryad Boudebouz régale. Heureusement pour le public du Wanda Metropolitano, le match va légèrement se décanter dans les vingt dernières minutes. Cristian Tello profite d’une erreur de Giménez pour vérifier la solidité du poteau de Jan Oblak (70e), tandis que Saúl Ñíguez, lui, balance une praline sur la transversale de Pedro Lopez (75e). La suite ? Une frappe d’Antonio Barragan détournée par Jan Oblak (82e) et une petite échauffourée.

Avec ce nul, l’Atlético consolide sa place de dauphin du Barça, et le Betis son cinquième strapontin. Finalement, seuls les spectateurs sont déçus.


Atlético (4-4-2) : Oblak - Juanfran (Vrsaljko, 65e), Giménez , Savić, Lucas Hernandez - Vitolo (Koke, 63e), Gabi, Thomas Partey, Saúl - Torres, Correa (Griezmann, 63e). Entraîneur : Diego Simeone.

Betis (3-4-2-1) : Dani Giménez (Lopez, 39e) - Mandi, Bartra, Amat - Barragan, Fabian, Javi García, Junior - Boudebouz (Joaquín, 65e), Tello (Campbell, 83e) - Loren. Entraîneur : Quique Setién


  • Résultats et classement de Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25