L'Atlético et le Barça soutiennent les réfugiés

4 7
Le monde du football continue de soutenir la cause des réfugiés.

Depuis quelques jours, les clubs et les instances du foot européen ne cessent de se mobiliser. Cette fois-ci, ce sont les deux clubs espagnols de l'Atlético Madrid et du FC Barcelone qui vont attirer l'attention sur la cause des migrants.

Samedi soir, lors du choc entre les deux clubs, les deux équipes s'échaufferont avec un T-shirt présentant un message de soutien. « La Fondation du club blaugrana prépare une campagne majeure de financement pour répondre à la grande crise des réfugiés en Europe, dont les détails seront livrés dans les prochains jours. Le FC Barcelone, fidèle à sa vocation historique de solidarité et d'engagement social à travers la Fondation mettra en place une vaste campagne. La première action sera réalisée samedi dans une action commune avec l'Atlético Madrid » , a expliqué le club catalan dans un communiqué.

Solidarité. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Que c'est conformiste tout ça comme disent les trois gothiques de Southpark.
"fidèle à sa vocation historique de solidarité et d'engagement social"

Venant d'un club sponso par le Qatar et un autre par l'Azerbaïdjan...
Vous connaissez l'histoire de la pute qui veut se marier en Blanc?
Le FC Barcelona avec l'argent du Qatar , qui est un de leurs sponsors , et el Atletico Madrid avec l'argent Azeri !
Unicef - iez vous avec les clubs de football , achetons leurs maillots a 90 euro avec flocage , et 50 euro minimum la place au stade , nous aurons de meilleurs résultats sportifs et humains !

La crise Européenne et son crash boursier de 2008 oublié , d'ailleurs elle a jamais exister pour les clubs de foot , en Espagne , France , Grèce , personne a perdu son travail , et toutes les entreprises fermés depuis cette date ont ré-ouverte !

Ne critiquer surtout pas la mouvance car la vox populi se retournera contre vous , pitoyable humain sans ame charitable que vous etes , l'anti Christ en personne que vous reflétez , fera de vous un pestiférer virtuel de votre société !

Paul ça fait quelques années qu'il emploi juste a l'unité , en Espagne - France , en Grèce il a prit un congé annuel sans soldes .
La dignité c'est pas super tendance en ce moment.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Le t-shirt doit être super grand pour caser tout ca.
On peut se demander ce qu'il leur prend, aux grands clubs de foot. Pourquoi se mêlent-ils de cette histoire de "migrants"?

Sans doute sont-ils en mission commandée par les gouvernements et les puissances d'argent. Qui essaient par tous les moyens (y compris le foot donc) d'imposer cette migration aux peuples européens.
Je deviens cynique mais qu'est ce que ça en est gerbant, honnêtement je préférais qu'ils ne fassent rien que tant d'hypocrisie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7