En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Atlético et le Barça soutiennent les réfugiés

Le monde du football continue de soutenir la cause des réfugiés.

Depuis quelques jours, les clubs et les instances du foot européen ne cessent de se mobiliser. Cette fois-ci, ce sont les deux clubs espagnols de l'Atlético Madrid et du FC Barcelone qui vont attirer l'attention sur la cause des migrants.

Samedi soir, lors du choc entre les deux clubs, les deux équipes s'échaufferont avec un T-shirt présentant un message de soutien. « La Fondation du club blaugrana prépare une campagne majeure de financement pour répondre à la grande crise des réfugiés en Europe, dont les détails seront livrés dans les prochains jours. Le FC Barcelone, fidèle à sa vocation historique de solidarité et d'engagement social à travers la Fondation mettra en place une vaste campagne. La première action sera réalisée samedi dans une action commune avec l'Atlético Madrid » , a expliqué le club catalan dans un communiqué.


Solidarité. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20