1. //
  2. // Atlético de Madrid

L'Atlético endetté jusqu'à la moelle

Modififié
10 26
L'Atlético de Madrid jouit en France d'une réputation sympathique, étant le seul club espagnol parvenant à rivaliser avec les deux géants que sont le Real et le Barça.

Et pourtant, selon un rapport de El Economista, l'Atlético est de loin le club le plus endetté d'Espagne. Le vainqueur de la Liga 2014 accuse une dette avoisinant les 107 millions d'euros. Un chiffre énorme, sachant que la dette totale des clubs espagnols atteint 432 millions d'euros, dont 302 millions pour les clubs de première division. Le Real Madrid, Valence, le Barça, l'Athletic Bilbao, Villarreal, Grenade et Eibar ont quant à eux épongé leur dette.

En tout cas, ça n'a pas empêché les Colchoneros de se renforcer cet été sur le marché des transferts, eux qui ont lâché près de 140 millions d'euros. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Vu leur dette, ils l'ont trouvé ou l'argent pour se renforcer autant au mercato ? Question qui peut paraître simpliste, pourtant vu la situation c'est la base...
Leur balance est équilibrée sur ce mercato.
Dette bancaire, fiscale? Quelle maturite? Quels sont les actifs? Le cash flow d'exploitation? Quelle est la charge d'interets?

Bref, breve incomplete et vide de sens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 26