1. //
  2. //
  3. // Espanyol-Atlético (1-3)

L'Atlético enclenche la seconde et poursuit sa route

Modififié
0 5

Espanyol 1-3 Atlético

Buts : Diop (29e) pour les Catalans // Torres (35e), Griezmann (58e) et Koke (89e) pour les Colchoneros

L'Atlético s'est presque laissé endormir.

Dans une semaine résolument catalane, l'Atlético avait un peu trop la tête à son double affrontement européen contre le FC Barcelone, au point qu'il en a presque oublié de jouer contre l'Espanyol en première mi-temps. Menacés par la victoire du Real Madrid un peu plus tôt, les Colchoneros ont rendu une copie en demi-teinte.

Heureusement, les Matelassiers ont pu s'en remettre à leurs hommes providentiels. Menés 1-0, il n'a fallu que 6 minutes pour qu'El Niño Fernando vienne égaliser sur le premier tir cadré des siens, avant que l'inévitable Antoine Griezmann ne donne l'avantage à son équipe 13 minutes après le retour des vestiaires. Déjà à la base des 2 premiers buts, Koke, qui pétait visiblement la forme, est venu clore le score dans les derniers instants de la partie. Moroses en première mi-temps, conquérants en seconde, les Madrilènes ont visiblement été revigorés par le discours d'El Cholo.

Alors qu'ils ont failli se faire doubler par le Real, les joueurs de Diego Simeone mettent ainsi la pression sur le Barça, qu'ils retrouveront mercredi.

  • Résultats et classement de la Liga LU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Grosse maitrise et sérénité de la part des Colchoneros. Et Koke, quel joueur. Ils sont prêts pour le Barça, et je pense que c'est la seule équipe qui peut les sortir de la LDC.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Torres est encore à des années lumières de son niveau de Liverpool mais ça commence vraiment à ressembler à quelque chose ! Ca me fait tellement plaisir, son but c'est un but de très très bon 9 !!! <3
    Charles K'est bourré Niveau : DHR
    Je pense que Torres à retrouvé son Mojo, tout est dans ses cheveux, plus il va pousser plus il va monter en puissance.

    Et que dire de Koke, à part quel joueur!
    Si le PSG cherche à renouveler son milieu de terrain il devrait commencer par se pencher sur lui.
    Abilbelnarqaw Niveau : DHR
    J'avoue que Koke pour jouer en 10 dans un éventuel 4-2-3-1, ce serait pas mal. Ou Weigl en 6 si Lolo compte rester en 4-3-3
    crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
    Ouais bon, laissez les joueurs la ou ils sont je vous pris.
    Weigl aucune chance qu'il quitte le Borussia dans les 2/3 années à venir ! ce serait idiot de sa part et de la part de Dortmund
    L'atletico à déjà refusé des offres à plus de 60M pour Koke notamment du Barça, d'ailleurs l'année ou ils font finale de Ligue des champions et qu'ils vendent plein de joueurs, il n'y avait qu'un joueur intransférable c'était Koke.
    Donc à moins de mettre un gros paquet sur lui (plus de 80M) je le vois pas quitter l'atletico, surtout si la suspension de la FIFA se confirme, jamais ils ne vendront Griezmann ou Koke sans pouvoir les remplacer
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 5