1. //
  2. //
  3. // Atlético-Málaga (1-0)

L’Atlético enchaîne contre Málaga

Modififié
0 21

Atlético 1-0 Málaga

But : Correa (62e)

Le suspense se poursuit en Liga avec l’Atlético qui emboîte le pas au Real et occupe provisoirement la première place du classement en attendant Barcelone. Pour Simeone et ses hommes, c’est une cinquième victoire de suite, alors que Málaga n’y arrive plus depuis autant de matchs.

Mais les trois points ont été très difficiles à acquérir ce samedi pour les Colchoneros, qui partent pourtant à l’assaut de la cage d’Ochoa dès les premiers instants. Griezmann s’essaie quelques fois, mais le gardien adverse est bien présent, et la défense ne faiblit pas pendant toute la première période. Après la pause, les attaques du trio Griezmann-Torres-Carrasco reprennent, toujours en vain. À l’heure de jeu, c’est Correa qui offre enfin l’unique but de la rencontre d’une frappe à l’entrée de la surface. Par la suite, les joueurs de Málaga montrent tout de même leur persévérance à travers quelques tentatives, mais il est alors trop tard.

Il faudra quand même se montrer plus efficace contre le Bayern, mercredi…

Résultats et classement de la Liga
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oblak, Courtois, De Gea les mecs qui après Buffon et Neuer vont se battre pour le titre de meilleur gardien du monde sont passés par l'Atletico. Hasard? Coïncidence? Je ne crois pas!
Un petit mot sur Simeone et son anti jeu ? Le 2nd ballon, son exclusion...
Griez fatigué, faut pas nous le cramer pour juin bordel.
Message posté par aquatre
Un petit mot sur Simeone et son anti jeu ? Le 2nd ballon, son exclusion...


L'entraineur de hand qui avait fait un truc similaire (au moins dans l'intention) avait pris 1 an de suspension (après appel). J'espère la même chose - Simeone est amusant pendant un temps mais y'a des limites.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21