1. //
  2. //
  3. // Atlético-Málaga (1-0)

L’Atlético enchaîne contre Málaga

Modififié
0 21

Atlético 1-0 Málaga

But : Correa (62e)

Le suspense se poursuit en Liga avec l’Atlético qui emboîte le pas au Real et occupe provisoirement la première place du classement en attendant Barcelone. Pour Simeone et ses hommes, c’est une cinquième victoire de suite, alors que Málaga n’y arrive plus depuis autant de matchs.

Mais les trois points ont été très difficiles à acquérir ce samedi pour les Colchoneros, qui partent pourtant à l’assaut de la cage d’Ochoa dès les premiers instants. Griezmann s’essaie quelques fois, mais le gardien adverse est bien présent, et la défense ne faiblit pas pendant toute la première période. Après la pause, les attaques du trio Griezmann-Torres-Carrasco reprennent, toujours en vain. À l’heure de jeu, c’est Correa qui offre enfin l’unique but de la rencontre d’une frappe à l’entrée de la surface. Par la suite, les joueurs de Málaga montrent tout de même leur persévérance à travers quelques tentatives, mais il est alors trop tard.

Il faudra quand même se montrer plus efficace contre le Bayern, mercredi…

Résultats et classement de la Liga
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oblak, Courtois, De Gea les mecs qui après Buffon et Neuer vont se battre pour le titre de meilleur gardien du monde sont passés par l'Atletico. Hasard? Coïncidence? Je ne crois pas!
Un petit mot sur Simeone et son anti jeu ? Le 2nd ballon, son exclusion...
Griez fatigué, faut pas nous le cramer pour juin bordel.
Message posté par aquatre
Un petit mot sur Simeone et son anti jeu ? Le 2nd ballon, son exclusion...


L'entraineur de hand qui avait fait un truc similaire (au moins dans l'intention) avait pris 1 an de suspension (après appel). J'espère la même chose - Simeone est amusant pendant un temps mais y'a des limites.
Au dela de l'exclusion logique de Simeone quel arbitrage de merde !
Les corners qui se convertissent en sorties de but, les cartons jaunes à chaque contact d'un joueur de l'Atlético..Recio est une petite merde, je ne comprends pas comment l'arbitre ne lui met qu'un jaune sur la vieille boite qu'il met à Correa. Un vrai tacle de rageux.

Sinon match maîtrisé de bout en bout, j'aurai préféré voir Vietto, Fernandez & co pour économiser le groupe en vue de Munich mais bon, c'est comme ça !
C'est fou quand même qu'en 34 journées le real et l'atletico sont ex-æquo mais que leurs diffs de buts est totalement différente : l'atletico n'a marque "que" 59 buts contre 104!!pour le real et que l'atletico a seulement pris 16 buts contre 29 pour le real
C'est fou quand meme qu'en 34 journées le real et l'atletico sont ex-æquo mais que leurs diffs de buts est totalement differente : l'atletico n'a marque "que" 59 buts contre 104!!pour le real et que l'atletico a seulement pris 16 buts contre 29 pour le real
josip-illicite Niveau : DHR
Moi ce que je trouve fou c'est qu'une équipe qui n'a quasiment rien couté se retrouve à égalité avec l'équipe la plus chère de tous les temps
Message posté par josip-illicite
Moi ce que je trouve fou c'est qu'une équipe qui n'a quasiment rien couté se retrouve à égalité avec l'équipe la plus chère de tous les temps


Je précise: je n'ai rien contre l'ATM mais de là a dire que c'est une équipe qui n'a rien couté, tu vas vite en besogne.
Rien de rien? Les joueurs arrivent et signent gratos?
Budget 2015 = 200 M d'euros.
C'est pour la paella solidaire de fin d'année ce budget?
Message posté par josip-illicite
Moi ce que je trouve fou c'est qu'une équipe qui n'a quasiment rien couté se retrouve à égalité avec l'équipe la plus chère de tous les temps


C'est vrai qu'en fooball il suffit d'acheter des joueurs pour que ca marche! Pas mal niveau démago!
josip-illicite Niveau : DHR
@aquatre
Je dis pas le contraire mais c'est rien comparé au Real et au Barca.
Y a Martinez qui est arrivé pour 40M, et Griezman pour 30, mais sinon c'est très peu et c'est à souligner.

@OFGWTA
Merci pour l'enfonçage de porte ouverte mais je pense avoir le droit de souligner le fait que l'Atletico fait du très bon boulot. Libre à toi d'y voir de la démago. Même si y a strictement aucun rapport.
Et quoique tu en dises, dans le foot actuel, l'argent aide un tout petit peu. Je pense (mais t'as le droit de pas être d'accord) qu'il est un poil plus simple de construire une équipe avec des CR7 et des Bales qu'avec des Griezman et Ferreira Carrasco.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21