En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Málaga (1-0)

L’Atlético enchaîne contre Málaga

Modififié

Atlético 1-0 Málaga

But : Correa (62e)

Le suspense se poursuit en Liga avec l’Atlético qui emboîte le pas au Real et occupe provisoirement la première place du classement en attendant Barcelone. Pour Simeone et ses hommes, c’est une cinquième victoire de suite, alors que Málaga n’y arrive plus depuis autant de matchs.

Mais les trois points ont été très difficiles à acquérir ce samedi pour les Colchoneros, qui partent pourtant à l’assaut de la cage d’Ochoa dès les premiers instants. Griezmann s’essaie quelques fois, mais le gardien adverse est bien présent, et la défense ne faiblit pas pendant toute la première période. Après la pause, les attaques du trio Griezmann-Torres-Carrasco reprennent, toujours en vain. À l’heure de jeu, c’est Correa qui offre enfin l’unique but de la rencontre d’une frappe à l’entrée de la surface. Par la suite, les joueurs de Málaga montrent tout de même leur persévérance à travers quelques tentatives, mais il est alors trop tard.

Il faudra quand même se montrer plus efficace contre le Bayern, mercredi…


Résultats et classement de la Liga
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7