En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'Atlético dépend d'Aguero

En pré-saison à Segovia, pas très loin de la capitale, l'Atlético Madrid garde un œil attentif sur la Copa America, dans laquelle vont s'affronter ses deux attaquants samedi prochain, Forlan, l'Uruguayen, et Aguero, l'Argentin.

La situation de ce dernier, qui souhaite partir mais qui attend qu'un club paye le prix, commence à fatiguer les dirigeants colchoneros, qui devront trouver un autre grand attaquant si le gendre de Maradona quittait bien l'Atlético, ce sur quoi ne compte pas le club.

« Son cas doit être résolu le plus tôt possible parce que notre planification de l'effectif dépend de lui. Aujourd'hui, il est encore notre joueur, et il le restera tant que personne ne paye sa clause de départ. On espère qu'il va gagner la Copa America, et qu'on le félicitera comme l'un des nôtres à son retour » , a déclaré Gregorio Manzano, l'entraineur des colchoneros.

L'Argentin, lui, attend toujours un signe du Real.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Santana signe à Naples