En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Betis Séville-Atlético (0-1)

L’Atlético dégoûte le Bétis

Modififié

Betis Séville 0–1 Atlético de Madrid

But : Saúl (29e)

Sans Antoine Griezmann, blessé à une cuisse, mais avec Kevin Gameiro titulaire au coup d’envoi, l’Atlético de Madrid s’est imposé ce dimanche après-midi sur la pelouse d’un Betis Séville joueur, mais inefficace. En soi, la performance n’a rien d’exceptionnel, les Sévillans n’ayant pas empoché une seule victoire depuis fin octobre et ayant basculé dans la deuxième moitié du classement de la Liga. Une dynamique très différente de celle affichée par l’Atlético qui enchaîne un troisième succès de suite et qui reste toujours invaincu cette saison en championnat.

Ce succès des Madrilènes s’est construit en première période, avec le seul but du match inscrit par Saúl, venu tacler à point nommé le ballon au second poteau à la suite d'un centre adressé par Vrsaljko depuis son couloir droit. Le Betis de Quique Setién joue bien pourtant, faisant le jeu durant tout le match, mais se heurtant à la machine défensive du genre bien pénible mise en place par Diego Simeone. Le technicien argentin a même choisi de passer du 4-4-2 du début de match à un 5-4-1 en seconde période, histoire de fermer la boutique et de pourrir les espoirs du Bétis, qui a eu sa meilleure occasion à l’heure de jeu par Cristian Tello. D’une parade main opposée exceptionnelle, Oblak a empêché l’égalisation et permet aux siens de remonter sur le podium. Du boulot assez moche, mais efficace de l’Atlético face à un Betis forcément frustré.

Betis Séville (4-5-1) : Adán, Barragan (Julio Garcia 75e), Mandi, Feddal, Durmisi, Joaquín, Guardado (Camarasa 66e), Boudebouz, Fabian Luiz (Aitor Ruibal 88e), Sergion Leon, Cristian Tello

Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak, Filipe Luís, Godín, Vrsaljko, Savić, Gabi, Saúl, Koke, Partey, Gameiro (Fernando Torres 76e), Correa (Giménez 61e)


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
    il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
    mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20