Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Alavés-Atlético (0-1)

L'Atlético remercie Gameiro et Wakaso

Modififié

Alavés 0-1 Atlético

But : Gameiro (78e)

Le père Noël du mois d'avril est bleu et blanc et s'appelle Mubarak Wakaso.

À quatre jours de la demi-finale retour face à Arsenal en C3, un Atlético remanié (Oblak et Griezmann laissés au chaud) a eu besoin de deux penaltys offerts par le milieu international ghanéen pour passer au-dessus du 13e de Liga sur le plus petit des scores.

En première période, la défense madrilène n'est pas au mieux, et il faut un retour un peu limite d'Hernandez pour empêcher Munir d'aller défier Werner, après une boulette du premier nommé. De l'autre côté, une frappasse de Thomas passe juste au-dessus, et Diego Costa se crée une grosse occasion avant la mi-temps.


Après la pause, Vitolo trouve le montant, et Guidetti force Werner à réaliser un arrêt pour les photographes sur une lourde frappe. Le scénario sourit finalement aux Colchoneros lorsque Vitolo obtient un penalty tombé du ciel au duel avec Wakaso. Mais Pacheco, à peine échauffé, barre la route à Fernando Torres en partant sur sa droite, sept petites minutes après son entrée à la suite de la blessure de Sivera.

Mais le pauvre Wakaso, d'une main flagrante sur une frappe d'El Niño, offre une nouvelle cartouche aux visiteurs, laquelle est convertie par Kevin Gameiro sans trembler. Pedraza s'offre un raid et manque de peu l'égalisation. L'Atlético s'impose finalement 1-0 dans le bazar général et un rouge distribué à Ángel Correa.

À la Simeone, donc.


Alavés (4-4-2) : Sivera (Pacheco, 63e) - Alexis (c), Laguardia, Maripán, Dieguez - Sobrino, Tomás Pina, Pedraza, Wakaso (Garcia, 79e) - Munir, Guidetti (Gómez, 72e). Entraîneur : Abelardo Fernández.

Atlético (4-4-2) : Werner - Thomas, Savić, Lucas, Vrsaljko - Correa, Gabi (c), Koke (Godín, 62e), Vitolo - Costa (Gameiro, 62e), Torres. Entraîneur : Diego Simeone.


  • Résultats et classement de Liga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
    Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 26 dimanche 12 août La célébration musclée de Jürgen Klopp 8 dimanche 12 août La plaque de Courtois saccagée au stade de l'Atlético 64 dimanche 12 août Le boulet de canon de Peterson qui assomme l'Ajax 1