1. //
  2. //
  3. // Atlético-La Corogne (3-0)

L'Atlético corrige La Corogne

Modififié
2 3

Atlético 3-0 La Corogne

Buts : Saúl (18e), Griezmann (60e), Correa (83e) pour l'Atlético

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'Atlético.

Suite à la (nouvelle) démonstration du Barça contre Getafe, l'Atlético était provisoirement relégué à 11 points des Catalans avant la réception du Dépor. La pression était donc de taille pour les Colchoneros, sous peine de dire presque définitivement adieu à La Liga.

Mais comme souvent, les Rojiblancos ont fait le taf. Et sans trop traîner, puisque Saul Ñíguez, dès la 18e, passe devant Manuel Pablo pour tromper le portier coruñese d'une jolie tête.

Jamais inquiétés et dominateurs, les Matelassiers vont asseoir un peu plus leur domination par le providentiel Griezmann, avant qu'Ángel Correa ne scelle le score à 3-0. Propre, net, limpide. Mais au-delà du score, c'est la sérénité et l'intelligence dont fait preuve l'Atlético qui impressionne.

Un Atlético qui risque tout de même d'avoir besoin d'un petit miracle pour pouvoir faire un beau champion.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga LU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
    Très bon match de l'Atletico, qui après une petite période de doute offensif se remet à marquer au meilleure moment (le retour contre le PSV). Qui derrière tout ça : Griezmann.

    Ce qui est fou, c'est que l'Atletico qui, excepté un déplacement à San Mames et la réception de Vigo a un calendrier plutôt tranquille, pourrait finir la saison avec plus de points que lors de leur sacre en 2014 (90). S'ils font un sans faute, ils peuvent finir à 94 points. C'était sans compter sur un Barça hors norme, mais qui va à Villareal et reçoit le Real. On sait jamais.
    Dan_Petrescu Niveau : CFA
    ceux qui ont vu le match : le match de Griezmann c'était comment?
    GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
    Pas exceptionnel, mais deux occasions très franches et un but d'attaquant. Il est sorti tôt en seconde période en vue du match de mardi. Il est en confiance.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    Zidane soutient Nadal
    2 3