Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

L'Atletico comparé à Robin des Bois

Modififié
En Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone exercent une domination sans partage depuis 2004. Mais à cinq journées de la fin du championnat, cette habitude pourrait prendre fin. Et cela crée une belle hype.

Au-delà de la péninsule ibérique, le leadership de l'Atlético Madrid fait parler dans la presse. Sur son site, le Wall Street Journal publie un article sur les Colchoneros et dresse un portrait élogieux de Diego Simeone. D'après le média américain, le coach argentin est décrit comme « un entraîneur qui s'habille comme un gangster, qui est sponsorisé par l’Azerbaïdjan et qui a la mauvaise habitude de perdre ses meilleurs joueurs à chaque marché estival. »

L'article explique aussi que le club madrilène bénéficie d'une bonne cote, puisqu'il offre une alternative au duel Real/Barça. Le média va même plus loin : « L'Atlético est le Robin des Bois de l'Espagne. Il a investi 165 millions de dollars la saison passée, soit le quart des dépenses du Real et du Barça. »


Une petite leçon de management. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS