En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'Atlético chaud pour prêter Cerci en Italie

Modififié
Fernando Torres - Alessio Cerci, même combat ?

L'ancien attaquant espagnol de Chelsea évolue sous les couleurs de l'AC Milan où il vit un début de saison compliqué et pourrait atterrir ailleurs, après seulement 6 mois.

Alessio Cerci, lui, vit une situation similaire à l'Atlético Madrid. Transfuge du Torino au champion espagnol l'été dernier, l'Italien ne joue quasiment pas avec les Colchoneros. Du coup, il alimente les rumeurs de transfert. Le Milan AC et l'Inter s'étaient positionnés sur le joueur, mais ne le voulaient que pour un prêt. Le club entraîné par Simeone s'est d'abord montré réticent à louer son joueur. Puis, ce vendredi, la Gazzetta dello Sport explique que l'Atlético se ferait à l'idée de prêter son joueur à Milan.

Sûr que Torres préférerait sans doute le voir prendre le chemin de l'Inter plutôt que de l'AC...


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Darren Bent cambriolé