L'Atlético chaud pour prêter Cerci en Italie

Modififié
2 3
Fernando Torres - Alessio Cerci, même combat ?

L'ancien attaquant espagnol de Chelsea évolue sous les couleurs de l'AC Milan où il vit un début de saison compliqué et pourrait atterrir ailleurs, après seulement 6 mois.

Alessio Cerci, lui, vit une situation similaire à l'Atlético Madrid. Transfuge du Torino au champion espagnol l'été dernier, l'Italien ne joue quasiment pas avec les Colchoneros. Du coup, il alimente les rumeurs de transfert. Le Milan AC et l'Inter s'étaient positionnés sur le joueur, mais ne le voulaient que pour un prêt. Le club entraîné par Simeone s'est d'abord montré réticent à louer son joueur. Puis, ce vendredi, la Gazzetta dello Sport explique que l'Atlético se ferait à l'idée de prêter son joueur à Milan.

Sûr que Torres préférerait sans doute le voir prendre le chemin de l'Inter plutôt que de l'AC...

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça n'arrivera pas.

Pourquoi ?

Demandez à sa copine..
KillerCroc Niveau : CFA
Message posté par tranceup
Ça n'arrivera pas.

Pourquoi ?

Demandez à sa copine..


j'oublierai jamais le "de plus en plus fier de lui" de sa gonzesse.
Ma question est, jusqu'ou va la fierté?
KillerCroc Niveau : CFA
sinon dommage pour lui, car il est extrêmement bon, et si Simeone pratiquait des rotations d'effectifs, il aurait eu son mot à dire contre Griezmann. Mais après nos postes créatifs sont occupés par des mecs impossibles à déloger, Koke et Arda sont trop précieux dans le travail de construction, et de harcèlement du ballon. Donc pour lui l'Atleti c'était pas forcément le meileur choix vu son statut au Torino.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Darren Bent cambriolé
2 3