1. //
  2. // Groupe C
  3. // 4e journée
  4. // Astana/Atlético

L'Atlético aura froid à Astana

Modififié
7 5
Ce mardi, la Ligue des champions reprend du service avec le début de la phase de poules retour.

Après avoir été battue 4-0 à Vicente-Calderón il y a dix jours, la modeste formation d'Astana va recevoir l'Atlético Madrid. Et si les Espagnols seront de nouveau les grands favoris de cette rencontre, le petit club pourrait bien créer la surprise. En tout cas, si ce n'est pas grâce à son niveau de jeu, ce sera peut-être grâce au contexte de la rencontre disputée au fin fond du Kazakhstan.

En conférence de presse, Stanimir Stoilov, le coach d'Astana, a confié que la fatigue du voyage et les conditions climatiques joueraient certainement en faveur de son équipe : « Le froid peut affecter cette équipe de l'Atlético. Nous pourrions ouvrir un peu plus le toit du stade pour le rendre encore plus rude. Ils sont favoris, mais dans le football, il peut toujours se passer des choses. Ils auront fait un voyage long jusqu'ici. Nous avons déjà voyagé à Madrid et à Lisbonne et nous savons combien c'est dur. L'équipe est en bonne forme et il faut que ce soit le cas quand on va disputer un match de Ligue des champions. J'ai toujours cru en mes joueurs et si ce n'était pas le cas, je n'entraînerais pas cette équipe. »

Sortez les doudounes. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matthew? stooooooone Niveau : District
Winter is coming cholo !
Si vous voulez savoir, la météo annonce -2°c. C'est pas non plus extrême.
Donc le mec annonce en conf qu'ils sont prêts à ouvrir le toit du stade pour rendre les conditions plus dures...De 1 il est stupide de l'annoncer à l'avance, de 2 c'est vraiment limite comme pratique...Une raison de plus pour soutenir l'Atlético.
Note : 3
On en a parlé et reparlé, mais bordel, qu'est-ce que le Kazakhstan fout en zone Europe? On n'avait pas assez de clubs pourris par les pétrodollars avant qu'ils basculent de la zone Asie?
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Géopolitique du football "Comment créer des votes" par Michel Platini aux éditions PLOMB
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 5