1. //
  2. // 8e retour
  3. // Atlético/Leverkusen (1-0, 3 tab 2)

L'Atlético, au bout du bout

Vainqueur après une séance de penaltys étouffante, l'Atlético de Madrid a gagné le droit de croire à son rêve européen. Il en faudra pourtant plus pour passer l'étape des quarts tant la faiblesse de cet affrontement face au Bayer a apeuré le Vicente-Calderón.

Modififié
0 35

Atlético - Bayer L.
(1-0)

M. Suárez (27') pour Atlético Madrid


Et Kiessling rata... Après une séance de tirs au but tout aussi déconcertante qu'un match insipide, l'Atlético est en quarts de finale. Et que ce fut dur... Car avant ce penalty, le Vicente-Calderón a souffert comme rarement depuis l'arrivée de son Argentin béni des dieux du Manzanares. Retour aux prémices de la souffrance : le chronomètre est en route depuis vingt bonnes minutes et les hommes de Diego Simeone n'ont rien montré. Dans le dur, l'Atlético se cherche un moyen d'espérer. Le public du Vicente-Calderón le trouve avec le retour de Mario Suárez dans les pieds d'un Bellarabi parti en contre. Cette récupération, applaudie, remet en selle un stade en manque d'entrain. Sur un coup franc mal repoussé quelques tours de cadran plus tard, le milieu de terrain estampillé colchonero fait cette fois-ci intégralement chavirer l'antre aux « 55 000 Cholos » . Ce but, le seul du temps réglementaire, ouvre les portes à une prolongation qui sera à l'image de cette rencontre : sans rien. La peur au ventre, le dernier finaliste de la Ligue des champions doit son salut à un Oblak sûr de son fait et à la chance.

Des gradins timides, un rythme soporifique


Des milliers de confettis blancs envahissent les tribunes du Calderón. Ces petits blancs qui jonchent ensuite la pelouse, les Matelassiers auront tout le loisir de les compter. Car le début de rencontre est d'une pauvreté rare. Diego Simeone, sous sa guérite, ne peut que constater le manque d'intensité et de qualité de ses ouailles. Rarement à l'offensive, ils passent le plus clair de leur temps à courir après des Germains un temps emprunté, puis plus incisifs. Bellarabi est d'ailleurs le premier à s'essayer : sa frappe, contrée, termine en corner. Le dernier pour Moyá qui, dix minutes plus tard, se pète. Contraint à un premier changement, le Cholo oblige alors ses protégés à jouer des touches longues, histoire de mettre sous pression Leno. Quelques ballons aériens dans la surface de Leverkusen plus tard, le cuir retombe sur Koke qui décale Mario Suárez. Pan ! D'un coup de canon contré, il s'offre son premier but européen et par là même, l'avantage aux siens. Mérité ou pas, il permet d'éveiller les Colchoneros et de réveiller ses aficionados. Dans la foulée, Mandžukić, superbement lancé par Arda, se rate et enterre le timide sursaut des locaux. Pis, c'est sur le flan qu'il assiste aux trois coups de sifflets de la mi-temps.

Caution technique turco-française


La surprise du XI, Cani, ne reprend pas la direction du pré. Invisible, il est remplacé par un Raúl García qui trouve d'une longue diagonale un Croate finalement apte à poursuivre la rencontre. Sans succès, cette offensive illustre un état d'esprit plus ambitieux à défaut d'être brillant. Tandis que Jesús Gámez se mue en Rory Delap, Koke enchaîne les corners. Sans concrétisation, ces tentatives mettent la pression sur des Pharmaciens qui frôlent la correctionnelle. Devant, c'est bien le néant qui habite les attaquants du Bayer. L'heure de jeu passe, le résultat stagne, et les deux techniciens madrilènes commencent à enchaîner les combinaisons. Par trois fois, Griezmann sert son coéquipier turc dans la surface. La reprise d'Arda est trop enlevée, puis sa remise d'une talonnade ne trouve preneur. Enfin, sa frappe oblige Leno à la parade et Spahić au dégagement en catastrophe. De plus en plus hachée, de plus en plus dure, la rencontre gagne en intensité sentimentale avec l'entrée du Niño. Pas en qualité, encore moins en occasion. Le cul entre deux strapontins, l'Atlético ne sait s'il doit attaquer ou conserver ce maigre avantage. Leverkusen, lui, a bien choisi et barricade sans grande frayeur sa surface.

Arda seul au monde


À l'unisson du temps réglementaire, la prolongation conserve ce faux rythme. Pis, la tension monte dans les tours lorsque Raúl García, à deux reprises, et Fernando Torres miment avoir reçu des coups de coude du latéral Wendell. Pas en reste, les joueurs du Bayer passent leur temps au sol. Et le jeu dans tout ça ? De longs ballons, des échanges de la tête, et de maigres tentatives de relance au sol avortées dès la première passe... Muet, le Calderón se décide à pousser ses champions en manque de tout. En conséquence, Arda reprend de l'épaisseur et sert Raúl García, qui envoie une minasse en plein sur Leno. Le Turc, justement, est le seul rojiblanco à proposer des alternatives aux dégagements sans conviction des uns et des autres. Entre abattement et abnégation, le Calderón stresse comme un seul homme lorsque Raúl García s'avance vers le point de penalty. À raison, puisqu'il se foire, comme Çalhanoğlu sur l'essai suivant. Finalement, après des échecs de Koke et de Omer Toprak, c'est Kiessling qui délivre bien malgré lui un peuple rouge et blanc qui a souffert jusqu'au bout de la nuit.

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Robin Delorme, au Vicente-Calderón
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je tremble à l'idée d'avoir un athletico-monaco en quarts ^^
"Le betonico"
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
Arda Turan a tellement d'aura et de charisme que Toprak et Calhanoglu ont préféré se saborder plutôt que de risquer de fâcher le leader de leur sélection. GG

(blague à part, c'est criminel de tirer les tab aussi mal, alors que c'est ta meilleure chance de passer)
Note : 6
J'ai eu peur pour torres lorsque j'ai vu qu'il allait tirer un pénalty.
Le voir éliminer "son" atletico cela m'aurait fait trop de peine.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Sérieusement Griezmann il a perdu un pari pour avoir une coupe comme ça ?
Note : 7
Sinon, entre les magnifiques 120 minutes de jeu et les super tirs aux buts on aura été gâté ce soir...
Heiseinberg Niveau : CFA
Message posté par Moudma
Je tremble à l'idée d'avoir un athletico-monaco en quarts ^^
"Le betonico"


T'es un footix si tu pense que l'Atletico est une équipe qui bétonne.
Bonne a prendre cette équipe espagnole, c'est faiblard. J'espère pour le Bayern pour la qualif en demi. D'ailleurs Pep était en tribune il me semble?

Le Bayer qui se chie dessus comme d'hab, un running gag de plus après Arsenal :D Bon y'a du progrès ils se sont pas pris de branlée ce coup ci.
harry plotteur Niveau : DHR
match pas terrible , aucunes prises de risques des 2 côtés mais super physique comme on l'attendait. Et la séance de tir au but sérieusement, même des amateurs feraient mieux. Un nombre de ratés incroyabe( la balle de raul garcia a peut-être rejoint celle de Ramos ;-) ) et le joueur du bayer qui attend que le gardien parte d 'un coté et comme il part pas ben il sait plus quoi faire et tire sur lui, quel sang-froid putain... !!
Note : 5
Le José Maria Gimenez là, le mec qui fait des matches de patron en coupe du monde (contre l'Angleterre et l'Italie, juste ça) à 19 ans en remplaçant son capitaine, il me parait quand même très fort...
Ian Curtis
Putain, les deux clubs madrilènes auraient du se faire sortir et ils passent tous les deux.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Une belle purge avec deux équipes très décevantes. Griezman et Koke ont ratés leurs match, avec un manque d'impact physique pour l'un et un jeu trop défensif et des coup de pieds arrêtés tous ratés pour l'autre. Effectivement, heureusement Arda etait la pour sauver les meubles. Quant aux allemands, c'est la première fois cette année que je les regarde jouer, ça reste du foot allemand quoi...

Bref, l'Atletico est vraiment dans le dur en ce moment et est très bonne a prendre (missionnaire, levrette, c'est comme vous, vous voulez). Ça sauteras en 1/4 s'il n'y a pas un regain de forme et surtout un semblant de jeu collectif..
Heiseinberg Niveau : CFA
Message posté par Feijoada


C est pas non plus l équipe la plus agréable à regarder. Elle est surtout basée sur l intensité du pressing et l impact physique. Même si elle possède quelques joueurs très techniques.


Mais t'es d'accord avec moi que ça veut pas dire que c'est des bétonneurs comme peut l'être un Chelsea. Il y a différence entre vouloir défendre à tout prix, refuser le jeu et savoir respecter les consignes, presser et jouer parfaitement en bloc avec ses coéquipiers tout en jouant au football dans les phases offensives. Moi je trouve ça très agréable à voir, même si la clairement c'était pas du grand Atletico Madrid qui est dans le dur depuis 2,3 semaines. C'était même un match ennuyant des 2 équipes, même les TABS étaient nuls.
l'Atletico de Madrid est vraiment dans le dur actuellement et je pense qu'ils ont flippé pendant tout le match car ils avaient conscience que ce match pouvait mettre fin a une bonne dynamique depuis 3 / 4 ans. En 1/4 il leur faudra jouer plus libérés sinon ca sent la sortie même si le plateau comportera quelques équipes prenables ( Porto/ Monaco et le qualifié de Dortmund vs Juventus)
Match purge. Mais bizarrement je vois cette équipe de madrid aller au bout. Si y'a bien une année où une surprise peut arriver c'est bien cette année...
Ian Curtis
Message posté par aerton
l'Atletico de Madrid est vraiment dans le dur actuellement et je pense qu'ils ont flippé pendant tout le match car ils avaient conscience que ce match pouvait mettre fin a une bonne dynamique depuis 3 / 4 ans. En 1/4 il leur faudra jouer plus libérés sinon ca sent la sortie même si le plateau comportera quelques équipes prenables ( Porto/ Monaco et le qualifié de Dortmund vs Juventus)


Si Dortmund passe la Juve, ils deviendront injouables.

A leur top, je ne vois que le Bayern les sortir.
gaiusbaltar Niveau : DHR
C'est moi ou c'était une séance de tirs au buts toute pétée ? J'ai vu des 1ers tours de coupe de France où ça tirait mieux... Ou est passé l'Atletico battant ? Et ou est passé le coiffeur de Griezmann ?
Heiseinberg Niveau : CFA
Message posté par Ian Curtis


Si Dortmund passe la Juve, ils deviendront injouables.

A leur top, je ne vois que le Bayern les sortir.


Ian tu sais que je t'apprécie mais n'exagérons rien.
Message posté par Ian Curtis


Si Dortmund passe la Juve, ils deviendront injouables.

A leur top, je ne vois que le Bayern les sortir.


Je confond p-ê mais C'est pas toi qui n'arrête pas de dire que guardiola fait que de la merde avec le bayern?
Maintenat tu les vois favoris de la C1?
Message posté par Ian Curtis


Si Dortmund passe la Juve, ils deviendront injouables.

A leur top, je ne vois que le Bayern les sortir.


Pour ça faudrait déjà qu'ils soient à leur top. C'est quand la dernière fois qu'ils l'ont été ? Y a un an ?
Ian Curtis
Message posté par Heiseinberg


Ian tu sais que je t'apprécie mais n'exagérons rien.


On en reparlera s'ils passent la Juve.
il y a 11 heures Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! il y a 3 heures Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 4 heures Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? il y a 4 heures La minasse d'Hulk il y a 4 heures La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA il y a 4 heures Robert Vittek rebondit à Bratislava il y a 5 heures Record explosé dans le Ninety-Two Club il y a 7 heures Samuel Eto'o en Chine ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end il y a 10 heures Des incidents durant un match de D3 anglaise il y a 11 heures Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter il y a 20 heures Wayne Shaw mange sur le banc
Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
Article suivant
Seul comme Bartomeu
0 35