En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Deportivo-Atlético (0-1)

L'Atlético au bout de l'ennui

Modififié

Deportivo La Corogne 0-1 Atlético de Madrid

But : Thomas (90e) pour l'Atlético.

L’Évangile selon Thomas.

Auteur du but égalisateur face à Qarabağ cette semaine en Ligue des champions (1-1), le milieu ghanéen est à nouveau le sauveur de l'Atlético. Ce samedi, c'est lui qui offre les trois points aux Colchoneros à la 90e minute, d'un coup franc en pleine lucarne. Mais que ce fut laborieux pour les hommes de Diego Simeone.

En ne parvenant pas à s'approcher du portier du Depor Costel Pantilimon, Gabi et consorts n'ont rien montré d'intéressant dans le premier acte. Les Turcos ne se sont guère montrés plus inspirés, en ne cadrant aucun tir non plus. Les ailiers Federico Cartabia et Zakaria Bakali ont toutefois eu le mérite de se chauffer les mollets en réussissant de belles accélérations, pour peu de résultats à l'arrivée tout de même.

Les Colchoneros ont bien essayé de sonner la révolte juste après le retour des vestiaires, mais le tir croisé d'Antoine Griezmann transparent et la superbe volée de Nicolas Gaitán ont constitué les deux seules cartouches madrilènes. El Cholo a même remplacé Grizou par le défenseur central José María Giménez à dix minutes de la fin, histoire de montrer à son attaquant qu'il ne sera plus le boss de l'équipe très longtemps.


L'Atléti remonte difficilement sur le podium, tandis que le Deportivo reste seizième. Et voilà désormais le neuvième match consécutif où l'Atlético n'a pas inscrit plus d'un but.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga LG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9