Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid-Málaga (1-0)

L'Atlético assure le minimum pour son dépucelage

Modififié

Atlético de Madrid 1-0 Málaga

But : Griezmann (60e) pour l'Atlético

Difficiles vainqueurs de Málaga pour la quatrième journée de Liga, les joueurs de l'Atlético n'ont rassuré personne, mais enquillent leur deuxième victoire de la saison. Et l'essentiel est là.

Autant se l’avouer d’entrée : pour voir du spectacle dans cette première période, il faut lever les yeux. Fini le Vicente-Calderón, enchanté Wanda Metropolitano. Pour sa première dans son nouveau stade très fraîchement inauguré, la bande à Simeone semble manquer d’un petit quelque chose, comme s’il fallait reprendre ses repères. Car contrairement à l’inintérêt relatif de la possession stérile des Colchoneros, le spectacle se déroule bien en tribunes – où siège d’ailleurs le roi Felipe IV. Tranquille. Sur le terrain, la menace reste pour l'instant aussi lointaine que les virées à dos d’éléphant de Juan Carlos : Correa et Thomas Partey ne font que balancer leurs frappes au-dessus (11e, 12e) quand Griezmann touche le poteau sur une madjer, mais signalé hors jeu... (25e) L’Atlético fait beaucoup tourner, mais n’est que rarement dangereux.

Il faudra en réalité attendre la fin du premier acte pour frémir des moustaches. Et pas du côté attendu. Málaga décroche la plus grosse occasion du match sur une contre-attaque parfaitement menée, mais Oblak sauve les siens en remportant son un-contre-un (43e). La bonne menace à agiter pour Simeone dans les vestiaires, à en juger par le retour des Rouge et Blanc pour la deuxième période. Plus tranchant, l’Atlético finit par ouvrir le score d’une bonne reprise du droit d’Antoine Griezmann sur un centre venu de la droite (1-0, 60e). Le reste, bon... Míchel ne propose pas grand-chose sur son banc de Málaga, les Matelassiers non plus. Posé comme ça, difficile d’attendre plus qu'un 1-0 final, qui prouve que les premières fois sont toujours les plus difficiles. Note pour plus tard : il faudra être plus performant la prochaine fois, sinon la belle risque de râler.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga TD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 22:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
    il y a 7 heures Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 il y a 11 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 il y a 12 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises
    À lire ensuite
    La Roma étrille Vérone