1. //
  2. //
  3. // Atlético-Real Sociedad (3-0)

L'Atlético assure contre la Sociedad

Modififié
0 10

Atlético Madrid 3-0 Real Sociedad

Buts : Reyes csc (8e), Ñíguez (46e), Griezmann (61e)

Après le derby madrilène, l'Atlético de Madrid récidive. Menés par leur chevalier argentin, les Colchoneros plantent dans le dos, sans prévenir.

Cette fois-ci, ce n'est pas Griezmann qui a changé le cours du match. C'est Reyes qui, contre son camp, a ouvert le score. Sans forcer, les hommes de Diego Simeone s'affirment encore comme les uniques adversaires du Barça.

Au retour des vestiaires, Saúl Ñíguez a doublé la mise. Le Calderón est une forteresse difficilement prenable. Les supporters se permettent même quelques chants pour se moquer de Florentino Pérez, bousculé au Real. Simeone se permet même de faire souffler ses soldats. Godín sort, et le Français Lucas entre.

Vient le moment d'Antoine Griezmann. Sur penalty, l'international français plante le but du 3-0. Contre son ancien club, le natif de Mâcon ne fête évidemment pas son but.

La fin de match est tranquille, tout en gestion. L'unique concurrent du Barça est là.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga RC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Un peu lapidaire, votre résumé.

    Saul Niguez, retenez-bien ce nom ! Avec la blessure de Tiago il a gagné sa place de titulaire et ne va pas la lâcher de sitôt.

    Maintenant il ne faut pas déconner contre le PSV, une élimination en 1/8èmes ferait vraiment tâche.
    Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
    Message posté par saviola07
    C'est qui ce Lucas ?


    http://www.goal.com/fr/news/6842/espoir … ico-madrid

    Un jeune marseillais de 20 ans (pré-formé à l'OM) fils d'un ancien joueur honnête de D1 et qui serait l'un des plus grands espoirs du club avec Oliver Torres
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 10