Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Celta-Atlético (0-1)

L'Atléti se relance grâce à Gameiro

Modififié

Celta 0-1 Atlético

But : Gameiro (28e) pour l'Atlético

En perte de vitesse depuis deux rencontres pour autant de matchs nuls, l'Atlético a retrouvé la saveur des trois points sur la pelouse du Celta. Sans vraiment forcer, et en ayant subi à Balaídos, les hommes de Simeone l'ont emporté grâce au premier pion de la saison de Kevin Gameiro. Et ils s'accrochent au podium, en attendant le match du Real ce dimanche soir (réception d'Eibar).

Auteur d'un début de saison poussif, mais dans une bonne période après avoir planté douze buts sur les trois derniers matchs, le Celta entre bien dans son match et marque son territoire dans les premières minutes en campant dans le camp madrilène : Sergi Gómez fait d'ailleurs trembler une première fois Jan Oblak après 17 minutes de jeu, de la tête. Mais l'Atléti se met doucement en marche et sur l'une de ses premières situations, fait trembler les filets par Gameiro juste après une première grosse occasion de Grizou (27e). À la retombée d'un corner, le Kév' fête sa première titularisation de la saison en Liga en allumant Sergio à bout portant pour lancer les Colchoneros (28e). Lésé, le Celta pousse avant la mi-temps, mais Daniel Wass se fait trop tendre (43e) et aucun des Célticos ne parvient à la pousser au fond sur corner (44e).

En deuxième période, le portier slovène des visiteurs se couche bien sur une volée du bon Iago Aspas (51e), puis est dans les choux quand le coup franc de l'attaquant de la Roja vient caresser le dessus de la transversale (58e). Les locaux se font pressants, sans succès, et Griezmann est tout proche d'offrir le break aux siens d'un coup de casque (72e). Malgré une fin de match à sens unique, le Celta voit le nul lui filer sous le nez face au réalisme madrilène.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 44 minutes Ce streaker australien va vous épater 3
    Partenaires
    Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    il y a 7 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 30 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais