1. // Coupe du Roi
  2. // Finale

L'Athletic refuse de jouer au Camp Nou

Modififié
5 6
Le refus du Real de céder Bernabeu pour jouer la finale de la Coupe du Roi a foutu un beau bordel en Espagne.

L'Athletic Bilbao qui souhaitait disputer la finale dans un stade neutre avec la capacité maximale a refusé de jouer au Camp Nou, du coup nul ne sait à l'heure actuelle où le match aura lieu. Le président basque Josu Urrutia sollicitera officiellement son homologue merengue pour obtenir le colisée madrilène pour l’évènement.

En effet la solution Santiago Bernabeu arrangerait tout le monde car il se situe quasiment à équidistance des deux villes et qu'il peut accueillir un grand nombre de socios.

Les Basques doivent être en plus un peu superstitieux puisqu'ils ont remporté leur dernier titre en Coupe, sur le gazon madrilène face au Barça de Maradona.

Si le Real refuse à nouveau, la solution de rechange s'appelle Séville, et le stade de La Cartuja qui compte 60 000 places assises. Un moindre mal.

Grâce au Stade de France, l'Hexagone n'a pas ce genre de problèmes. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Proposons donc à nos amis espagnols de venir jouer la finale à St Denis... Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Pourquoi les clubs ont-ils leur mot à dire sur le stade où se jouera la finale? Du moment que la répartition des places est équitable?

Je comprends pas trop non plus de quel droit le Réal se permet de refuser la location de son stade pour le finale de la coupe du roi. Et peut importe que les deux protagonistes de cette finale soit indépendantistes et ennemis du réal, le club loueur ne devrait pas avoir de droit de regard par rapport aux clubs qui joueront la finale, c'est la finale de la coupe du roi, le fédération espagnole veut, à juste titre et pour un tas de raisons pratiques, organiser ce match dans la plus grand stade de la capitale espagnole, le réal, en tant que fidèle serviteur de la couronne, se doit de laisser se jouer la finale de la coupe du roi à Bernabeu. Point barre.
Grâce au stade de France, on peut enfin voir des matchs de foot et de rugby dans un stade d'athlétisme, sans ambiance et glacial. Et ça te donne aussi l'occasion d'utiliser des jumelles, vu que la moindre place est à 150 mètres. Et ça, ça fait plaisir.
Booyaka95 Niveau : CFA2
Au niveau sécurité,jouer au Bernabeu c'est chaud.Les basques et les catalans étant les plus hais pas les ultras du Real,ça risque de chauffer.Séville ou Valence me semblent les meilleures alternatives.
"Je comprends pas trop non plus de quel droit le Réal se permet de refuser la location de son stade pour le finale de la coupe du roi."

Du droit qu'ils sont chez eux et que je viens pas chez toi meme si jveux faire la fete dans une maison pas trop froide avec mes potes.

Et aussi pour un pb de calendrier par rapport à la champions
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
@louison

tellement glacial que les matchs sont même annulés!

plus sérieusement, d'accord avec toi il est nase le SDF!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6