L’Athletic Bilbao tire la gueule

6 11
Y’en a qui sont pas aidés par les instances.

C’est le cas de l’Athletic Bilbao, toujours en course pour une place qualificative directe en Champion’s League, les Basques doivent se rendre le jeudi 29 mars à Gelsenkirchen et y affronter Schalke 04 à 21h, pour le compte des ¼ de finale de l’Europa League. Jusque-là, rien de grave.

Le souci, c’est que la Liga de Futbol Profesional a programmé le match de la 31ème journée Barça-Athletic... moins de deux jours plus tard. Soit le 31 mars à 22h. Niveau récupération, ça risque de poser un problème.

Mais le meilleur reste à venir. Car si le match de championnat a été avancé au samedi, c’est parce que le Barça doit jouer le mardi suivant en Ligue des Champions face au Milan AC.

Deux poids, deux mesures.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mettre le match le Dimanche a midi pour couper la poire en 2?
Ah ben non, le FC Barcelone refuse de jouer a midi.
2 poids 2 mesures.
D'ailleurs pour la coupe du roi, l'Athletic Bilbao avait demandé Seville et le FC Barcelone Madrid. And guess what? le FC Barcelone a pris la main.
Bon on va commencer à entendre tous les anti braça dire 2 (petit)poids 2 mesures...
parceque que rappelons le. Etre du barça c'est footix, un fouteux, un vrai il supporte pas ce qui est à la mode...bref

POur l'instant le L'athletic n'a pas encore demandé de bouger la date, et le barça n'a pas encore refusé quoi que ce soit.

un beau match en perspective
@ Ralo
Bilbao Sevilla 850km,
bcn sevilla 1000

Bilbao madrid 400
Bcn madrid 600

Vicente calderon 54851 personnes
Benito 56500.

tu vois la logique ?

rappelle toi bien avant, que les deux clubs etaient ok pour jouer la final au Bernabeu.... mais comme les chiottes sont en travaux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11