En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L’Athletic Bilbao prend forme

Modififié
Après un début de saison raté, avec deux points pris seulement en cinq matchs, l’Athletic Bilbao de Bielsa s’est enfin lancé dans sa saison. Une belle victoire contre Paris en Europa League (2-0), puis une autre à Anoeta dans le derby basque (2-1), et une troisième consécutive hier soir face à Osasuna (3-1).

Bilbao a plié l’affaire en première mi-temps, grâce à trois buts de Muniain, Gabilondo et Javi Martinez. Efficaces, solides, et plus fluides dans le jeu, les Basques ont retrouvé ce qui faisait leur force la saison dernière. La réduction du score de Nekounam dans les arrêts de jeu, sur un pénalty imaginaire, est anecdotique.

Avec ces trois points, l’Athletic Bilbao passe devant son adversaire, et remonte à la 11ème place du classement.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41