En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Empoli (2-1)

L'Atalanta se défait d'Empoli dans la douleur

Modififié
En ouverture de la 18e journée de Serie A, l'Atalanta recevait Empoli. En apparence, une formalité pour les Bergamasques, sixièmes au classement.

Sauf que la soirée n'a pas commencé comme prévu avec l'ouverture du score des visiteurs par l'intermédiaire de Mchedlidze à la cinquantième minute de jeu. Dès lors, les locaux ont dû courir après le score. Et difficilement. Il aura fallu l'intervention de Kessié pour remettre les compteurs à zéro. Et alors que l'on pensait le match nul inévitable, D'Alessandro est sorti de sa boîte pour offrir la victoire aux siens dans les ultimes secondes.


Une victoire inespérée, donc, mais qui permet aux Bergamasques de recoller aux basques des Milanais avec un seul petit point de retard. La fameuse bonne opération.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88