En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

L'Atalanta rêve d'Europe, Kean fait danser la Juve

Modififié

Atalanta 1-0 Chievo Vérone

But : Gómez (52e) pour l'Atalanta

Bologne 1-2 Juventus

Buts : Taïder (52e) pour Bologne // Dybala (70e) et Moise Kean (90e) pour la Juve


Et la saison de la Juve se sera donc terminée sur une violente claque envoyée dans la gueule de l'histoire. Il ne restait que quelques secondes à jouer à Bologne samedi quand Moise Kean, 17 piges, s'est envolé au-dessus de la défense des Rossoblù pour valider la vingt-neuvième victoire de la saison de la Vieille Dame, déjà assurée de son sixième titre de champion d'Italie consécutif. Sur ce coup de tête, Kean est devenu le premier joueur né en 2000 à marquer en Serie A. Jusqu'ici, la Juve, emmenée par une équipe remodelée à une semaine de sa finale de C1 contre le Real, était bousculée et avait même été menée pendant un peu moins de vingt minutes grâce à une inspiration géniale de Saphir Taïder. Dybala a remis la bande à Allegri dans le droit chemin et ça fait donc trois points supplémentaires pour finir.

L'autre rencontre de la journée, elle, avait plus d'enjeux, car si l'Atalanta s'imposait face au Chievo, elle mettrait ainsi la pression sur la Lazio, en déplacement demain à Crotone, en vue de la quatrième place, directement qualificative pour la Ligue Europa. Bingo, la troupe de Gasperini s'est imposée grâce à un but de Papu Gómez après la pause. La Dea peut commencer à rêver.

Parfait.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7