1. //
  2. // 3e journée

L'Atalanta gagne à San Siro

Modififié
4 7
Décidément, le Milan AC a du mal à gagner à la maison, en ce début de saison. Après leur premier échec contre le promu de la Sampdoria (0-1), les Rossoneri ont perdu face à l'Atalanta, sur le même score. Et sur l'ensemble du match, force est de constater que le score est mérité.

Car les Milanais auront mis trop de temps à entrer dans leur match. Dominés sur l'ensemble de la première période, ils pouvaient déjà remercier le ciel de rentrer aux vestiaires indemnes, Denis ayant touché le poteau. La seconde mi-temps fut plus équilibrée, avec un Milan qui sortait peu à peu de sa léthargie. Trop tard, cela dit, puisque les Bergamaschi prenaient l'avantage par l'intermédiaire de Cigarini, dont la frappe de l'extérieur de la surface, à ras de terre, laissait Abbiati impuissant (63e).

Après quoi les Rossoneri feront le forcing, sans trouver la faille. Deux défaites en trois matchs pour le Milan AC, ça craint, déjà. L'Atalanta obtient quant à elle sa première victoire de la saison. Et pas n'importe laquelle, chez ses glorieux voisins lombards. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps avec la superbe gestion du marché des transferts, c'est un bon début de saison qui aurait été étonnant.
C'est Niang ou Traoré qui jouait ?
Enrhumé le Milan. Et San Siro.
waynerooney Niveau : CFA
C'était quoi la def centrale du Milan? Qu'on rigole.
Vous tirez sur une ambulance les gars c'est pas cool...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7