Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-Atalanta (1-2)

L'Atalanta douche la Roma

Modififié

AS Roma 1-2 Atalanta

Buts : Džeko (56e) pour la Roma // Cornelius (14e), De Roon (19e) pour l'Atalanta

Gueule de bois à l'Olimpico.

Privée de Radja Nainggolan, envoyé décuver en tribunes pour avoir légèrement trop picolé pendant le réveillon, la Louve a dû s'incliner ce samedi face à l'Atalanta.

La faute à des Nerazzurri impressionnants de réalisme : trois tirs, deux buts et un poteau, sont à mettre à l'actif de la Dea lors des 45 premières minutes. C'est l'attaquant bergamasque, Andreas Cornelius, qui brise rapidement la glace d'un enroulé du pied gauche soyeux. De quoi inspirer Alejandro Gómez, qui fait danser la défense romaine avant de servir en retrait De Roon pour doubler la mise. Parfaitement en place, les poulains de Gasperini semblent alors maîtriser totalement leur sujet. Du moins, jusqu'à ce que De Roon se fasse bêtement expulser après avoir chopé un second jaune à la suite d'une faute sur Kolarov.

En supériorité numérique, les Giallorossi relèvent enfin la tête et réduisent la marque par Džeko qui plante son neuvième pion de la saison, son premier depuis la 15e journée. Les hommes de Di Francesco se procurent ensuite un bon paquet d'occasions, mais manquent d'un soupçon de réussite pour tromper une nouvelle fois la vigilance de Berisha.

Très mauvaise opération pour la Louve, qui reste sur trois matchs consécutifs sans victoire en Serie A.


Roma (4-3-3) : Alisson - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov - Pellegrini, Gonalons, Strootman- El Shaarawy, Džeko, Perotti. Entraîneur: Eusebio Di Francesco
Atalanta (3-4-3) : E. Berisha - Toloi, Caldara, Palomino - Hateboer, De Roon, Freuler, Spinazzola - Iličić, Cornelius, Gómez. Entraîneur: Gian Piero Gasperini.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 85
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE