En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-Atalanta (1-2)

L'Atalanta douche la Roma

Modififié

AS Roma 1-2 Atalanta

Buts : Džeko (56e) pour la Roma // Cornelius (14e), De Roon (19e) pour l'Atalanta

Gueule de bois à l'Olimpico.

Privée de Radja Nainggolan, envoyé décuver en tribunes pour avoir légèrement trop picolé pendant le réveillon, la Louve a dû s'incliner ce samedi face à l'Atalanta.

La faute à des Nerazzurri impressionnants de réalisme : trois tirs, deux buts et un poteau, sont à mettre à l'actif de la Dea lors des 45 premières minutes. C'est l'attaquant bergamasque, Andreas Cornelius, qui brise rapidement la glace d'un enroulé du pied gauche soyeux. De quoi inspirer Alejandro Gómez, qui fait danser la défense romaine avant de servir en retrait De Roon pour doubler la mise. Parfaitement en place, les poulains de Gasperini semblent alors maîtriser totalement leur sujet. Du moins, jusqu'à ce que De Roon se fasse bêtement expulser après avoir chopé un second jaune à la suite d'une faute sur Kolarov.

Un tifoso de la Roma s'en prend à Nainggolan en tribunes

En supériorité numérique, les Giallorossi relèvent enfin la tête et réduisent la marque par Džeko qui plante son neuvième pion de la saison, son premier depuis la 15e journée. Les hommes de Di Francesco se procurent ensuite un bon paquet d'occasions, mais manquent d'un soupçon de réussite pour tromper une nouvelle fois la vigilance de Berisha.

Très mauvaise opération pour la Louve, qui reste sur trois matchs consécutifs sans victoire en Serie A.

Roma (4-3-3) : Alisson - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov - Pellegrini, Gonalons, Strootman- El Shaarawy, Džeko, Perotti. Entraîneur: Eusebio Di Francesco
Atalanta (3-4-3) : E. Berisha - Toloi, Caldara, Palomino - Hateboer, De Roon, Freuler, Spinazzola - Iličić, Cornelius, Gómez. Entraîneur: Gian Piero Gasperini.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 37 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38