Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Benevento (1-0)

L'Atalanta creuse la tombe de Benevento

Modififié

Atalanta 1-0 Benevento

But : Cristante (74e) pour l'Atalanta

Benevento poursuit son sans-faute.

En déplacement sur le terrain de l'Atalanta en clôture de la quatorzième journée de Serie A, le promu a enchaîné une quatorzième défaite consécutive (1-0). Une nouvelle désillusion pour les hommes de Roberto De Zerbi, qui n'ont pourtant pas démérité, le temps d'une mi-temps. Lors du premier acte, la Dea a encore la tête à Liverpool, et les joueurs de Benevento en profitent pour se créer les meilleures situations. À cinq minutes de la mi-temps, l'attaquant suédois d'origine cubaine Armanteros smashe une tête bien sortie par Berisha.


Au retour des vestiaires, les Nerazzurri vont mieux, et le défenseur central Masiello pense même délivrer les siens, mais sa reprise sur un centre de Gómez termine juste à côté (64e). Sans être forcément géniale, l'Atalanta va donc quand même réussir à repartir avec les trois points, grâce à une réalisation de son homme en forme du moment, Bryan Cristante. Déjà auteur d'un doublé sur la pelouse d'Everton jeudi, le milieu de terrain italien passé par l'AC Milan libère les tifosi d'une frappe aux vingt mètres dans le petit filet de Brignoli (74e). L'Atalanta récupère deux places et pointe en dixième position au classement, et Benevento est maintenant à dix points du premier non-relégable, le Genoa.

Atalanta (3-4-3) : Berisha - Toloi, Caldara, Masiello - Castagne, de Roon, Freuler, Hateboer - Cristante, Cornelius, Gómez. Entraîneur : Gasperini.
Benevento (4-3-3) : Brignoli - Venuti, Djimsiti, Costa, Di Chiara - Del Pinto, Cataldi, Chibsah - Lombardi, Armenteros, D'Alessandro. Entraîneur : De Zerbi.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United 2
    il y a 3 heures La manifestation des ultras des Young Boys contre l'e-sport 11 il y a 5 heures Évra raconte sa vengeance après une blague de Piqué 49
    Partenaires
    Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 80