1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // CSKA Moscou/Bayern Munich (0-1)

L'astuce des supporters du Bayern à Moscou

Modififié
5 16
Mardi soir, en Champions League, le Bayern Munich se déplaçait en Russie, pour y affronter le CSKA Moscou. Le CSKA ayant été sanctionné par l'UEFA pour le comportement raciste de ses supporters, le match se déroulait à huis clos.

Un petit groupe de supporters bavarois a quand même décidé de faire le trajet jusqu'en Russie, sachant qu'ils ne pourraient pas assister au match depuis les tribunes. Mais ces supporters avaient une autre idée en tête : ils se sont cotisés pour louer un bureau dans l'un des bâtiments qui surplombent l'Arena Khimki. Ils ont ainsi pu voir le match « d'en haut » .


« Il faudrait construire plus de gratte-ciel à côté des stades de foot ! Bonjour d'à côté ;) »

Une ruse que Tom, supporter présent au déplacement, a confiée au magazine allemand 11 Freunde, parlant de « quelques milliers d'euros » pour la location.

Quand on aime, on ne compte pas. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais Chéri je vais rentrer tard ce soir, je bosse sur un dossier important.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
si c'est un huis-clos, qui sont les mecs dans la tribune principale ? ils sont une petite centaine quand même
Pas con du tout, légal... Mais faut avoir les tunes.

En tout cas bravo à ces supporters. Ils viennent en Russie assister a un match pourris pour se geler les couilles, regardent le match en haut d'un immeuble... Vraiment des passionnés. Y en a pas beaucoup qui feraient ça je pense.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16