En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'astéroïde 33 179 Arsènewenger

Modififié
Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un astéroïde à son nom. Arsène Wenger, lui, peut.

C'est une information qui a été révélée par le Daily Mirror. L'histoire date du 29 mars 1998. À cette date, Ian P. Griffin a découvert un astéroïde. Jusque-là, rien d'extraordinaire. Mais c'est au moment de nommer l'astéroïde que le scientifique a décidé de faire marcher sa créativité. Fan des Gunners d'Arsenal, Griffin a choisi de nommer ce petit corps du système solaire d'après l'entraîneur de son équipe favorite, Arsène Wenger. Et voilà que l'astéroïde 33 179 Arsènewenger est né.

Un communiqué officiel de la NASA sur ce naming existe même : « Né en France, Arsène Wenger dirige le club anglais du Football Club d'Arsenal depuis 1996. C'est l'entraîneur qui a connu le plus de succès pour le club en matière de trophées gagnés. En 2004, il est devenu le premier entraîneur de l'histoire de la Premier League à passer une saison entière invaincu. »


Pas sûr, cependant, que Philae réussisse à atterrir sur sa doudoune. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4