En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'association des fans anglais appelle à une baisse de prix

Modififié
La renégociation des droits télé en Premier League fait réagir tous les acteurs du foot.

Après l'Espagne et l'Allemagne, c'est au tour de l'Angleterre de s'exprimer. Kevin Miles, le président de la Fédération des supporters de football (FSF), s'est lui aussi exprimé quant au nouveau contrat faramineux des diffuseurs de la première division anglaise. Interrogé par Perform, Miles a d'abord rappelé que le football devait rester un sport accessible à tous. « En tant qu'association de supporters, nous voulons nous assurer qu'assister à un match de football reste dans les moyens de la majorité. »

Chaque diffusion d'un match de Premier League vaudra désormais plus de 10 millions de livres. Une somme faramineuse, qui établit un nouveau record dans le domaine. Le président Miles a affirmé que ces nouveaux contrats devaient être mis au profit des fans. « Ces nouveaux accords nous donnent l'opportunité de rassembler une somme importante en vue de la réduction du prix des places. »


L'espoir fait vivre.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le Maroc saisit la justice