L'association des fans anglais appelle à une baisse de prix

Modififié
4 8
La renégociation des droits télé en Premier League fait réagir tous les acteurs du foot.

Après l'Espagne et l'Allemagne, c'est au tour de l'Angleterre de s'exprimer. Kevin Miles, le président de la Fédération des supporters de football (FSF), s'est lui aussi exprimé quant au nouveau contrat faramineux des diffuseurs de la première division anglaise. Interrogé par Perform, Miles a d'abord rappelé que le football devait rester un sport accessible à tous. « En tant qu'association de supporters, nous voulons nous assurer qu'assister à un match de football reste dans les moyens de la majorité. »

Chaque diffusion d'un match de Premier League vaudra désormais plus de 10 millions de livres. Une somme faramineuse, qui établit un nouveau record dans le domaine. Le président Miles a affirmé que ces nouveaux contrats devaient être mis au profit des fans. « Ces nouveaux accords nous donnent l'opportunité de rassembler une somme importante en vue de la réduction du prix des places. »

L'espoir fait vivre.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Il fait quoi sur la photo Ancelotti ?
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par georgesleserpent
Il fait quoi sur la photo Ancelotti ?


Tu peux me dire ou tu vois un mec qui a ne serait-ce que 5 % de ressemblance avec le mister sur cette photo ? J'ai beau scruté , je vois pas .
georgesleserpent Niveau : Loisir
Le mec avec la veste verte et l'écharpe rouge, même coupe, même triple menton, même air sévère
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Maroc saisit la justice
4 8