1. //
  2. // 13e journée
  3. // Lyon/Saint-Étienne

L'ASSE veut plus de places pour le derby

7 16
Après sa victoire en Ligue Europa jeudi soir, Saint-Étienne a déjà la tête au derby qui se jouera ce dimanche, face à Lyon.

Pour le dernier derby à Gerland, les supporters des Verts n'ont obtenu que 600 places alors que les demandes ne cessent d'augmenter. Normalement, le nombre de visiteurs autorisés devrait représenter 5% de la capacité du stade qui accueille la rencontre, soit 2 000 places pour Gerland qui compte une capacité de 40 000 sièges.

Une injustice pour la direction de l'ASSE qui a dénoncé les faits dans un communiqué officiel publié sur le site du club.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est quand même une grosse blague de ne pas autoriser plus de places.

Franchement à Gerland, pour ce genre de rencontres, il vaut mieux ne pas faire le con. Y'a du CRS dans tous les sens, un hélico de la police, etc...

Qu'ils se mettent sur la gueule à la campagne, on peut pas l'empêcher, mais qu'ils soient 600 ou 2000 au stade y'aura pas plus d'incidents.

Mais bon, à deux jours du match, ça serait surprenant que la décision soit changée.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Moi je pige pas :

L'an dernier l'OL avait été interdit de déplacement à GG, et l'ASSE avait été interdit de déplacement à Gerland.

cette année ils ont le droit à 600 places, pourquoi se plaindre ?? Au pire, ils font la même à GG au match retour et puis voilà !


Euh ils me semblent que l'an dernier y'avait des lyonnais à GG.

En revanche, et ça j'en suis sûr, les stéph avaient des places l'an dernier mais avaient boycotté le match car elles n'étaient pas assez nombreuses.

Ils avaient annoncé ça au dernier moment d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger kiffe Cech
7 16