L'ASSE, second club le plus médiatique

Modififié
52 20
Les Verts devant l'OM et l'OL.

L'AS Saint-Étienne est arrivée seconde du classement 2014/2015. Ce n'est évidemment pas le classement du championnat de Ligue 1 dont il est ici question, mais plutôt de celui de la médiatisation des clubs français du dernier exercice. À en croire l'étude réalisée par KantarSport, les Verts représentent le club le plus diffusé et commenté à la télévision derrière le Paris Saint-Germain. Une performance dont l'ASSE n'est pas peu fière. « L'AS Saint-Étienne occupe la 2e place du bilan de médiatisation des clubs de L1 2014-2015, réalisé par l'agence KantarSport. Les Verts comptent 118 heures d'apparition à la télévision contre 168 heures pour le PSG, champion de France et quart-de-finaliste de la Ligue des champions. En revanche, ils devancent l'OL, l'OM et l'AS Monaco, s'est félicité le club stéphanois sur son site officiel. Pour toutes les émissions dédiées, magazines généralistes, JT ou directs, le bilan 2014-2015 souligne une fois de plus l'attractivité de l'ASSE. Son nombre d'heures d'apparition à la télévision a en effet été multiplié par deux par rapport à la saison 2013-2014. » Avec un beau parcours en Ligue Europa, les Verts auraient même pu rivaliser sérieusement avec le champion parisien.

Le peuple vert est éternel. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme quoi en France, on aime bien regarder de la merde à la télé.
Evidemment quand tous les vieux fans de la génération 76 se retrouvent à faire des émissions de télé, ça n'a rien d'étonnant.
Qu'on nous donne des chiffres sur le nombre de gamins footeux qui s'intéressent à l'ASSE pour avoir une idée des tendances nouvelles générations, je pense que le résultat sera éloquent.
floyd pink Niveau : CFA
Oh qu'est ce qu'ils sont mignons
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
52 20