L'ASSE se penche sur Ceara

Modififié
1 5
Avec les départs de Loris Néry (Valenciennes) et d'Albin Ebondo (libre), l'ASSE regarde sérieusement ce qui se passe sur le marché des transferts des défenseurs cet été pour dénicher sa belle trouvaille. Une bonne pioche qui pourrait être Romain Danzé, le Rennais qui avait acquiescé à l'idée de rejoindre son pote Fabien Lemoine.

Mais alors que Pierre Dréossi a présenté une fin de non-recevoir, le club du Forez se voit dans l'obligation de trouver un plan B. Une issue de secours qui pourrait être Marcos Ceará, le Brésilien déclaré persona non grata au PSG.

Alors que son départ du club est acté, le prédicateur évangéliste aurait l'embarras du choix. Car, hormis les Verts, les clubs de Santos et Cruzeiro seraient intéressés par le « Boulogne Boy » . Reste à savoir lequel sera en mesure de s'aligner pour lui payer au moins autant qu'à Paris, où il évoluait à 120 000 € mensuels. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  11:36  //  Supporter de l'Lyon
Note : 1
"où il émanait à 120 000 € mensuels"

émanait? vraiment?

comme dans la phrase: "il émanait de sa personne un charme domestique et une grâce naturelle" ?
Vouloir faire des jolies phrases c'est bien. Les faire avec les bonnes expressions, c'est mieux ...
Dendecuba Niveau : CFA
il a quand même changé sa phrase mais c'est pas encore ça. Le bon verbe c'est "émarger" AC
 //  13:59  //  Supporter de l'Lyon
tout à son honneur de rectifier
+1 AC
surtout que nous autres, les gros membres du forum, nous ne sommes pas tous irréprochables sur l'orthographe / grammaire
COOL, Marcos, tu vas pouvoir apprendre d'autres mots en français que "Aller Paris St Germain!", maintenant tu vas passer au "Aller Association sportive de St-Etienne".
C'est Clément qui fait la tronche, y va devoir se refaire des dimanches après-midi à l'écouter chanter Jésus en mangeant des biscuits.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5