En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'ASSE se penche sur Ceara

Modififié
Avec les départs de Loris Néry (Valenciennes) et d'Albin Ebondo (libre), l'ASSE regarde sérieusement ce qui se passe sur le marché des transferts des défenseurs cet été pour dénicher sa belle trouvaille. Une bonne pioche qui pourrait être Romain Danzé, le Rennais qui avait acquiescé à l'idée de rejoindre son pote Fabien Lemoine.

Mais alors que Pierre Dréossi a présenté une fin de non-recevoir, le club du Forez se voit dans l'obligation de trouver un plan B. Une issue de secours qui pourrait être Marcos Ceará, le Brésilien déclaré persona non grata au PSG.


Alors que son départ du club est acté, le prédicateur évangéliste aurait l'embarras du choix. Car, hormis les Verts, les clubs de Santos et Cruzeiro seraient intéressés par le « Boulogne Boy » . Reste à savoir lequel sera en mesure de s'aligner pour lui payer au moins autant qu'à Paris, où il évoluait à 120 000 € mensuels. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38