En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'ASSE sauve l'honneur

Modififié
Marseille champion, c'est du vent. La vraie info de la soirée, c'est le maintien officiel du plus grand club français, Saint-Étienne. Eh oui, car en dépit d'une Ligue des Champions gagnée en 1993, l'OM ce n'est que 9 titres de champion contre 10 pour Sainté alors que les Verts sont plus jeunes de 20 ans.

D'ailleurs Loic Perrin, milieu de Saint-Étienne, n'avait que faire du titre de l'OM car il sait qu'avec le maintien de son club, l'honneur du foot français est sauf.

« Nous sommes soulagés, on a enfin obtenu le maintien. Après notre déroute face à Lens, on se devait de réagir. On n'a pas fait un très gros match mais on a obtenu l'essentiel. On est contents et soulagés. Il reste encore deux matches. Samedi soir, face à Toulouse, il faudra relever la tête. On sera libérés par le maintien. A nous de faire un gros match » , a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ASSE.

Ah ça c'est sûr, ils ne vont pas en parler pendant 18 ans de leur maintien, les Verts...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 52 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17