L'ASSE riposte au « mange-merde »

Modififié
15 26
L'ASSE a beau avoir le sourire après son succès en Coupe de la Ligue, le club ne tombe pas pour autant dans l'angélisme naïf. Alors, quand Loulou Nicollin s'est attaqué à François Clerc, le club stéphanois est monté au créneau. Lorsque le défenseur avait ce week-end expliqué qu'il avait préféré gagner un titre avec le maillot des Verts plutôt qu'avec celui de Lyon, le président de la Paillade l'avait en effet traité de « mange-merde » .

Ce à quoi Saint-Étienne à répondu par un communiqué: « L'ASSE condamne vivement les insultes proférées par Louis Nicollin à l'encontre de François Clerc. Ces propos inacceptables sont indignes d'un président de club. L'ASSE souhaite que le Conseil national de l'éthique soit saisi et sanctionne le dirigeant de Montpellier pour cette agression verbale. Le club, solidaire de François Clerc, réaffirme son attachement au respect de l'esprit sportif et des valeurs humaines qui s'imposent à tous les acteurs du football professionnel. »

Si seulement une sanction pouvait éviter à Nicollin de dire des conneries... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça le changera pas le Loulou
Et si la meilleure solution était de laisser pisser le mouton et de ne pas réagir à ses propos ?

Réflexion subsidiaire : Loulou Nicollin sera défendu par maître Barton, expert émérite en matière de liberté d'expression.
''Le club, solidaire de François Clerc, réaffirme son attachement au respect de l'esprit sportif et des valeurs humaines qui s'imposent à tous les acteurs du football professionnel.''

valeurs humaines? dans le football?
non mais ils vivent sur quelle planète les gaillards.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Heynckes le magicien
15 26