En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L'ASSE riposte au « mange-merde »

Modififié
L'ASSE a beau avoir le sourire après son succès en Coupe de la Ligue, le club ne tombe pas pour autant dans l'angélisme naïf. Alors, quand Loulou Nicollin s'est attaqué à François Clerc, le club stéphanois est monté au créneau. Lorsque le défenseur avait ce week-end expliqué qu'il avait préféré gagner un titre avec le maillot des Verts plutôt qu'avec celui de Lyon, le président de la Paillade l'avait en effet traité de « mange-merde » .

Ce à quoi Saint-Étienne à répondu par un communiqué: « L'ASSE condamne vivement les insultes proférées par Louis Nicollin à l'encontre de François Clerc. Ces propos inacceptables sont indignes d'un président de club. L'ASSE souhaite que le Conseil national de l'éthique soit saisi et sanctionne le dirigeant de Montpellier pour cette agression verbale. Le club, solidaire de François Clerc, réaffirme son attachement au respect de l'esprit sportif et des valeurs humaines qui s'imposent à tous les acteurs du football professionnel. »


Si seulement une sanction pouvait éviter à Nicollin de dire des conneries... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Heynckes le magicien