L'ASSE riposte au « mange-merde »

Modififié
8 26
L'ASSE a beau avoir le sourire après son succès en Coupe de la Ligue, le club ne tombe pas pour autant dans l'angélisme naïf. Alors, quand Loulou Nicollin s'est attaqué à François Clerc, le club stéphanois est monté au créneau. Lorsque le défenseur avait ce week-end expliqué qu'il avait préféré gagner un titre avec le maillot des Verts plutôt qu'avec celui de Lyon, le président de la Paillade l'avait en effet traité de « mange-merde » .

Ce à quoi Saint-Étienne à répondu par un communiqué: « L'ASSE condamne vivement les insultes proférées par Louis Nicollin à l'encontre de François Clerc. Ces propos inacceptables sont indignes d'un président de club. L'ASSE souhaite que le Conseil national de l'éthique soit saisi et sanctionne le dirigeant de Montpellier pour cette agression verbale. Le club, solidaire de François Clerc, réaffirme son attachement au respect de l'esprit sportif et des valeurs humaines qui s'imposent à tous les acteurs du football professionnel. »

Si seulement une sanction pouvait éviter à Nicollin de dire des conneries... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça le changera pas le Loulou
Et si la meilleure solution était de laisser pisser le mouton et de ne pas réagir à ses propos ?

Réflexion subsidiaire : Loulou Nicollin sera défendu par maître Barton, expert émérite en matière de liberté d'expression.
''Le club, solidaire de François Clerc, réaffirme son attachement au respect de l'esprit sportif et des valeurs humaines qui s'imposent à tous les acteurs du football professionnel.''

valeurs humaines? dans le football?
non mais ils vivent sur quelle planète les gaillards.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
"Si seulement une sanction pouvait éviter à Nicollin de dire des conneries..."

Rien de plus simple Sofoot: ARRETEZ DE LUI TENDRE UN MICRO!!!!!!!

De toute façon, après avoir pris Fernandez, on l'entendra moins quand il sera en L2...
Non mais il a raison, le mec s'est gavé de titres pendant des années à Lyon, y a été formé, a pu être sélectionné et participer à un Euro alors qu'il avait pas le niveau et vient cracher dans la soupe derrière ? C'est bien la définition d'un mange-merde pour moi.
Il crache dans rien du tout, si t'as une nouvelle meuf, tu trouves toujours que c'est un meilleur coup que ton ex, même si avec l'autre t'as perdu tu pucelage.
Et puis tu vas sûrement pas dire que ton ex était mieux pendant que t'es avec la nouvelle et qu'elle et l'ancienne se détestent.

Cela dit on s'en branle quand même pas mal des vannes de Nicollin, si Clerc est vexé qu'il le vanne en retour, il marque pour le derby et Basta ! Si la commission intervient pour tous les tweets et les sales blagues on va bien s'emmerder ils vont tous finir par être beau-joueur, la barbe !
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
@Nes1 :

Tout à fait d'accord, un club n'est pas représenté par deux trois personnes qui l'ont poussé vers la sortie, mais bien par un groupe qui lui a permis d'évoluer et d'être soutenu.
Simple opération de communication pour être bien vu par les supporters stéphanois.
Mange-merde* et hypocrite.
Je me demande quel futur groupe de supporter il va branler* . . .
vinceletah Niveau : CFA
Deux jours sans glacons et n'en parlons plus!
Je sais, c'est dur mais des fois fois faut taper du poing sur la table!
Tu dis surtout rien 4_2. Je lui demande pas de tailler une pipe à l'OL alors qu'il est chez l'ennemi, juste de pas descendre le club à qui il doit tout et grâce auquel il a une page wikipedia et un palmarès qui ressemblent à quelque chose. Il aurait mieux fait de la fermer tout simplement, parce que là, oui, il passe pour un mange-merde.

Et je dis ça alors que je me contrefous de l'OL.
el santino Niveau : DHR
ah... les valeurs stéphanoises...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Heynckes le magicien
8 26