En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'ASSE répond à Gradel

Modififié
Dernier épisode du feuilleton Max-Alain Gradel.

Après la signature du joueur pour Bournemouth et ses coups de gueule envers les dirigeants de Saint-Étienne, le club français a tenu à avoir le fin mot de l'histoire. « Le club regrette que Max-Alain Gradel ait choisi ces derniers jours la voie de la polémique dans le seul but de se soustraire au remboursement d'une avance sur salaire qui lui a été accordée, la saison dernière, afin qu'il puisse financer un important projet immobilier en Côte d'Ivoire, peut-on lire dans un communiqué des Verts.
Confronté aux exigences parfois déraisonnées du joueur qui avait prolongé, en septembre 2014, son contrat avec l'ASSE jusqu'en 2017, le Directoire a consenti des efforts importants pour répondre à ses souhaits. Contrairement à ce que Max-Alain Gradel a récemment laissé entendre, ce n'est pas le mode de gouvernance de l'ASSE qui a retardé son transfert à Bournemouth mais bien ses revendications inconsidérées (...) Des quatre années passées par l'attaquant sous le maillot vert, l'ASSE retiendra l'image d'un joueur talentueux et souriant plutôt que ses inutiles déclarations à la presse.
 »

No comment.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40