1. //
  2. // AS Saint-Étienne

L'ASSE réagit aux tweets d'Aulas

Modififié
6 43
Les Verts en ont assez.

Il faut dire qu'être la cible permanente de Jean-Michel Aulas sur Twitter, c'est pesant. Dimanche dernier, le président lyonnais s'en était donné à cœur joie sur le réseau social après Saint-Étienne – Marseille (2-2), interpellant même certains Stéphanois par des élégants « Oh les autistes » . Des plaisanteries qui n'ont pas du tout plu aux dirigeants stéphanois qui réagissent ce mardi dans un communiqué publié sur le site du club : « L'AS Saint-Étienne déplore que Jean-Michel Aulas provoque, depuis plusieurs semaines, les supporters du club par des tweets insultants et déplacés. Alors que l'ASSE s'applique à maintenir les conditions d'une rivalité saine et sportive, le président de l'Olympique lyonnais crée d'ores et déjà un climat pesant autour du prochain derby. »

Les Verts en remettent ensuite une couche sur le devoir d'exemplarité du président des Gones : « Les messages de Jean-Michel Aulas ne peuvent qu'écorner l'image du football et sa valeur éducative fondamentale de respect que tous les clubs professionnels se doivent de véhiculer quotidiennement, notamment au sein de leurs centres de formation. »

On attend le tweetclash.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
"lol"
- J.M. Aulas
Sa réponse Twitter n'aura pas tardé.
Et la photo qui illustre parfaitement ses troll à répétition...
Ils ont bien raison de faire un communiqué de ce genre!

Il y a trois genre de tweets:
- les drôles
- les pas-drôles
- les gênants.

De plus en plus, Aulas descend de la catégorie 1 (certains de ses tweets sont géniaux) à la catégorie 3. Et ça ne fait de bien à personne malheureusement.
Et Aulas passe un peu pour un peintre maintenant. Si ça peut le pousser à se taire, ça me dérange pas, personnellement.
La réponse possible de Jean-Mi:

Jean-Michel Aulas
@ASSEofficiel Oh c'est bon allez niquer vos mères :p ;)
J'aurais plutôt vu une simple photo pour Aulas afin de répondre à ses friends de l'ASSE.
Quelque chose dans ce genre : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CDIQrQMwBg
La légende de la photo: " Salut les verts! ça fait quoi d'être toujours en bas?"
Twitter, dont l'utilité peut toujours être discutée (et discutable) a vocation à permettre à des gens de suivre la parole des autres. C'est donc une démarche volontaire des deux parties.

Dans l'absolu JMA, dont j'éviterais de juger la teneur des propos, ne fait que répondre bêtement et simplement à des gens qui l'interpellent et le chambrent.

Si l'ASSE (qui pleure comme toujours) se sent dépassé avec cette technologie et déplore la popularité de celui de l'adversaire, c'est son droit. Mais au fond, il lui serait plus intelligent et cohérent d'inviter ses aficionados à ne pas venir s'abaisser sur le compte puant du grand méchant président.
number-14 Niveau : CFA
Note : 4
Jean Mich :

Je rassure l'Asse sur mes tweets qui peuvent être quelquefois mal compris quand ils ne sont pas lus exhaustivement : nous participons 1/3
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 Février 2015

à la même compétition et quand l'OM vient à GG je supporte aussi l'Asse Quand aux déplacements des supporters de St E à Lyon je fais tout2/3
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 Février 2015

Pour qu'ils viennent très nombreux à Gerland le 19/04 et encore + nombreux au stade des Lumières + tard ! Svp pas d'amalgame ni démagogie3/3
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 Février 2015
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 43