1. //
  2. // AS Saint-Étienne

L'ASSE réagit aux propos de Ruffier

Modififié
3 45
Qualifié dans la douleur, Saint-Étienne s'est fait peur face à Raon-l'Étape (victoire 4-3 aux t.a.b), et Ruffier a dérapé.


Une petite punchline adressée à un adversaire qui passe mal vis-à-vis du monde amateur. « Guignol, rentre chez toi!! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Ligue Europa » , aurait ainsi déclaré le portier stéphanois. Face à la polémique, l'ASSE a souhaité défendre son joueur en justifiant ses propos. « Dès son retour au vestiaire, Stéphane, qui était énervé, a dit qu'il s'était fait traiter de grosse merde, et d'espèce d'enc ... Il a estimé qu'il n'avait pas à se faire insulter et que s'il avait employé le mot guignol, c'était pour répondre à une insulte par une autre insulte. »

En vert et contre tous. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne cautionne absolument pas ce qu'il a fait mais c'est évident que l'autre l'a chauffé avant. il est professionnel, a l'habitude des insultes.
V'là autre chose : traiter Ruffier de "grosse merde" serait une insulte maintenant...
Message posté par ph
Je ne cautionne absolument pas ce qu'il a fait mais c'est évident que l'autre l'a chauffé avant. il est professionnel, a l'habitude des insultes.


Seulement tu as des tas de types qui répondent aussi par des insultes et on ne voit pas forcément à la télé ou en vidéo... Après tu as beaucoup qui ne répondent pas non plus.. Pour moi ça prend trop d'ampleur pour par grand chose, faut dire y'avait rien à se mettre sous la dent hier pour les médias, il n'y a pas eu de "grosse" surprise
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 45