L'ASSE pense à Yatabaré

Modififié
6 18
Aubameyang en partance pour Dortmund, la nouvelle priorité de l'AS Saint-Étienne sur le front de l'attaque se nommerait Mustapha Yatabaré.

Selon Eurosport, les Verts seraient susceptibles de proposer rapidement entre un et deux millions d'euros pour recruter le meilleur buteur de Ligue 2, auteur de 23 réalisations cette saison avec l'En-Avant Guingamp.

Selon des sources proches du dossier, le joueur serait attiré par la perspective de perdre en huitième de finale d'Europa League ; un objectif que ne peut lui offrir le club breton tout juste promu en Ligue 1.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chute est quand même totalement gratuite!
Je ne pense pas qu'il partira cette année, trop risqué pour lui, et Gourvennec lui a fait confiance pendant toute l'année dans un schéma de jeu qui tournait bien!
C'est un lyonnais qui a écrit la chute ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
"L'ASSE pense à Yatabaré"
et brandao pense a Parentré
ca fait beaucoup de va-et-vient ça,
ca zouk a Sainté!
Aahh la chute d'article toute pourrave, meme Aulas ne l'aurais pas faite celle-la..
Sofoot.com redevient provocateur ?

Autant c'est gratuit, mais plein d'ironie. J'aime bien.
Stephanek 94 mukongo
très bonne chute, moi j'aime
Une bonne nouvelle pour les verts!
J'ai suivi sa saison et il a vraiment beaucoup de talent et s'integrerait parfaitement dans le schema tactique des verts! Mais bon la saison de la confirmation pour un joueur qui monte avec son club est souvent délicate.
Donc on verra bien mais vraiment un bon joueur!
Un très très bon état d'esprit et quelqu'un de très sympa à Guingamp. Je ne le vois pas à l'ASSE dès cette année en revanche, une petite année de confirmation encore avec l'EAG ? :)
1 à 2 millions ? S'il est vraiment vendu à ce prix là, St Etienne ne se mouillerait pas trop. Je pense au contraire qu'il y aura une revente dans 1 à 2 ans beaucoup plus élevée.
S'il te plait, Jocelyn, garde-le. Please !
sofoot.fr qui cherche à redevenir provocant c'est comme Mylène Farmer qui voudrait se racheter une virginité
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 18