Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'ASSE offre des places

Modififié
Ce dimanche, l'AS Saint-Étienne reçoit l'Olympique de Marseille en Ligue 1.

Suite aux attentats survenus le 13 novembre dernier, le monde du football a rendu plusieurs hommages aux personnes impliquées. Et pour soutenir la jeunesse, particulièrement visée par ces événements, le club de Saint-Étienne a décidé d'offrir une place pour le match de ce dimanche aux moins de 25 ans, comme il l'a expliqué dans un communiqué publié sur le site officiel :


« Le football reste un jeu, et Geoffroy-Guichard un authentique théâtre d’émotions qui rassemble des générations de supporters. ASSE-OM sera à la fois un vibrant hommage aux victimes des affreux attentats de Paris, mais aussi un hymne à la France unie.

Lundi dernier, dirigeants, joueurs, staff technique et médical, jeunes du centre de formation et représentants des groupes de supporters de l'ASSE ont respecté une minute de silence avant de chanter La Marseillaise en mémoire des victimes. Ce dimanche, c’est tout le peuple vert qui exprimera sa solidarité aux familles endeuillées et son amour de la vie. Pour célébrer la jeunesse, touchée par cette tragédie et symbole de l'avenir, une place sera offerte aux moins de 25 ans. Continuer à vivre comme hier, c’est en effet le sens du match qui va se dérouler dans le Chaudron.
 »

Une belle initiative pour rassembler. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17