L'ASSE offre des places

Modififié
4 2
Ce dimanche, l'AS Saint-Étienne reçoit l'Olympique de Marseille en Ligue 1.

Suite aux attentats survenus le 13 novembre dernier, le monde du football a rendu plusieurs hommages aux personnes impliquées. Et pour soutenir la jeunesse, particulièrement visée par ces événements, le club de Saint-Étienne a décidé d'offrir une place pour le match de ce dimanche aux moins de 25 ans, comme il l'a expliqué dans un communiqué publié sur le site officiel :


« Le football reste un jeu, et Geoffroy-Guichard un authentique théâtre d’émotions qui rassemble des générations de supporters. ASSE-OM sera à la fois un vibrant hommage aux victimes des affreux attentats de Paris, mais aussi un hymne à la France unie.
Lundi dernier, dirigeants, joueurs, staff technique et médical, jeunes du centre de formation et représentants des groupes de supporters de l'ASSE ont respecté une minute de silence avant de chanter La Marseillaise en mémoire des victimes. Ce dimanche, c’est tout le peuple vert qui exprimera sa solidarité aux familles endeuillées et son amour de la vie. Pour célébrer la jeunesse, touchée par cette tragédie et symbole de l'avenir, une place sera offerte aux moins de 25 ans. Continuer à vivre comme hier, c’est en effet le sens du match qui va se dérouler dans le Chaudron.
 »

Une belle initiative pour rassembler. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
UNE place ? ça fait pas bézef
Super initiative ça fais plaisir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2