En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L'ASSE monte au créneau

Modififié
Saint-Étienne pourrait payer cher son match contre Bastia le week-end dernier (2-2).

Si, sportivement, les Verts ont abandonné 2 points dans les dernières secondes de la rencontre en concédant l'égalisation de Modesto, l'envoi de fumigènes sur la pelouse depuis la tribune Sud pourrait leur coûter encore plus. Le club a appris sa convocation par la Ligue aujourd'hui.

Une attitude aujourd'hui condamnée par l'ASSE qui a tenu à réagir et adresser un communiqué aux fauteurs de troubles :

« L'ouverture de la nouvelle tribune Jean-Snella a été gâchée par le comportement inconscient de certains supporters, par ailleurs incompatible avec les principes défendus par le club. [...] L’ASSE reste déterminée à mettre un coup d’arrêt à tout acte répréhensible et ne fera preuve d’aucune tolérance vis-à-vis des fauteurs de troubles.


Compte tenu des récents événements et de la dissolution de l’association "Green Angels", l’ASSE ne reconnaît plus les membres de ce groupe comme interlocuteurs. En conséquence, ces derniers ne bénéficieront plus des droits et accès accordés habituellement aux associations de supporters.
 » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ronaldo, n°9 d’Arsenal ?