1. //
  2. // AS Saint-Étienne

L'ASSE monte au créneau

Modififié
2 8
Saint-Étienne pourrait payer cher son match contre Bastia le week-end dernier (2-2).

Si, sportivement, les Verts ont abandonné 2 points dans les dernières secondes de la rencontre en concédant l'égalisation de Modesto, l'envoi de fumigènes sur la pelouse depuis la tribune Sud pourrait leur coûter encore plus. Le club a appris sa convocation par la Ligue aujourd'hui.

Une attitude aujourd'hui condamnée par l'ASSE qui a tenu à réagir et adresser un communiqué aux fauteurs de troubles :

« L'ouverture de la nouvelle tribune Jean-Snella a été gâchée par le comportement inconscient de certains supporters, par ailleurs incompatible avec les principes défendus par le club. [...] L’ASSE reste déterminée à mettre un coup d’arrêt à tout acte répréhensible et ne fera preuve d’aucune tolérance vis-à-vis des fauteurs de troubles.

Compte tenu des récents événements et de la dissolution de l’association "Green Angels", l’ASSE ne reconnaît plus les membres de ce groupe comme interlocuteurs. En conséquence, ces derniers ne bénéficieront plus des droits et accès accordés habituellement aux associations de supporters.
 » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
c'est vrai qu'un fumi' envoyé pour fêter une nouvelle tribune, c'est une dinguerie de folie jamais vue, bref un comportement, comment qu'i' disent "inconscient"!

sérieusement, ils pourraient pas boire leur bière sans alcool et manger leur hot dog à 8euros, sagement assis, en écoutant david guetta et en mattant des pom'pom girl en se remémorant ce grand Max Guazzini artisan du sport moderne??
Non mais sérieux c'est quoi leur problème aux autorités avec les fumigènes.

Ok je comprend les gens qui se plaignent du brouillard que ça engendre et du bordel niveau visibilité.
Mais ça va quoi, aujourd'hui t'allumes un fumi' c'est pire que si t'avais violé une fliquette. Faut arrêter le délire.
roctovirso Niveau : CFA2
La loi c'est la loi, et à Geoffroy Guichard, la loi c'est la fête !
(Mais faut pas craquer à chaque fois, sinon...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo, n°9 d’Arsenal ?
2 8