En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'ASSE fait le mercato

Modififié
Engagés sur tous les fronts du mercato, Saint-Etienne est incontestablement le club du jour question transfert. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises nouvelles, tout le monde en parle.

A commencer par le Sporting Portugal, qui vient de recruter l'indésirable Gelson Fernandes pour quatre saisons. Selon le Progrès, le montant du transfert est dérisoire, mais l'ASSE pourrait empocher un joli pourcentage en cas de revente.

Vient ensuite les arrivées possibles. Malheureusement pour les supporters stéphanois, Christophe Galtier se trouve actuellement la queue entre les jambes question latéral droit. Après la signature de Marcos Ceara à Cruzeiro la semaine dernière, l'annonce Twitter de Romain Danzé le laisse actuellement bredouille. Celui-ci a annoncé qu'il serait rennais en 2012-2013.

Peut-être que l'arrivée de Romain Hamouma le consolera. La mobylette caennaise aurait en effet donné son accord pour rejoindre les Verts et ne pas redescendre d'un échelon avec le Stade Malherbe. Reste toutefois à se mettre d'accord sur l'indemnité, sachant que Jean-François Fortin en demanderait 3,5 à 4 millions d'euros, somme jugée trop importante dans le Forez.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17