L'ASSE fait le mercato

Modififié
0 2
Engagés sur tous les fronts du mercato, Saint-Etienne est incontestablement le club du jour question transfert. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises nouvelles, tout le monde en parle.

A commencer par le Sporting Portugal, qui vient de recruter l'indésirable Gelson Fernandes pour quatre saisons. Selon le Progrès, le montant du transfert est dérisoire, mais l'ASSE pourrait empocher un joli pourcentage en cas de revente.

Vient ensuite les arrivées possibles. Malheureusement pour les supporters stéphanois, Christophe Galtier se trouve actuellement la queue entre les jambes question latéral droit. Après la signature de Marcos Ceara à Cruzeiro la semaine dernière, l'annonce Twitter de Romain Danzé le laisse actuellement bredouille. Celui-ci a annoncé qu'il serait rennais en 2012-2013.

Peut-être que l'arrivée de Romain Hamouma le consolera. La mobylette caennaise aurait en effet donné son accord pour rejoindre les Verts et ne pas redescendre d'un échelon avec le Stade Malherbe. Reste toutefois à se mettre d'accord sur l'indemnité, sachant que Jean-François Fortin en demanderait 3,5 à 4 millions d'euros, somme jugée trop importante dans le Forez.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
le psg se sent moins seul du coup

c'est sûr que se faire remballer par romain danzé, ça fait moins parler que l'affaire silva
Massimobor Niveau : CFA2
Un choix intelligent pour Hamouma : outre le temps de jeu, le Chaudron est le berceau idéal pour confirmer tout son potentiel.
Il a toujours fait de bons choix dans sa carrière (Besançon, Laval, Caen), en progressant, et sans brûler d'étape.
Gardes la tête sur les épaules, tu fais plaisir à voir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2