En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'ASSE fait appel pour la sanction de Ruffier

Modififié
Sainté tape du poing sur la table.

Après avoir vu son portier lourdement, voire injustement sanctionné (quatre matchs de suspension) pour avoir été trop tactile et communicatif avec l'arbitre assistant lors de la réception de Monaco (18e journée, 0-4), le club du Forez a décidé de ne pas se laisser faire. La direction stéphanoise a annoncé faire appel de la décision de la Ligue.


« Après avoir pris connaissance de la notification de la décision de la LFP, commence le communiqué, le club estime que celle-ci est disproportionnée pour les trois raisons suivantes : 1. Le geste de Stéphane Ruffier ne peut être considéré comme un acte d’intimidation. [...] 2. Stéphane Ruffier n’a pas tenu de propos blessants, grossiers ou injurieux à l’égard de l’arbitre assistant. [...] 3. Il s’agit de la première expulsion de Stéphane Ruffier en 394 matchs de compétitions nationales. »


Yannick Cahuzac ne peut pas en dire autant. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17