En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'ASSE épargnée par la LFP

Modififié
On ne pourra pas dire que les supporters stéphanois ne persévèrent pas.

La réception de Rennes à Geoffroy-Guichard ce dimanche devait se dérouler à huis clos. Mais c'est compter sans les supporters des Verts qui ne voulaient pas laisser leurs joueurs sans bruit. Une centaine de fans ont donc forcé pour pénétrer dans le stade avant de le quitter calmement.

Mais ce nouveau débordement pourrait ne pas être sanctionné par la LFP selon L'Équipe : « L'ASSE devrait être à nouveau sanctionné, mais la Ligue devrait vouloir calmer le jeu et ne pas se montrer trop sévère. Dans ses règlements, rien n'est prévu lorsqu'un huis clos est bafoué, comme ce fut le cas dimanche après-midi. »


Ah, les largesses du règlement... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60