1. //
  2. // 16e journée
  3. // Nancy/Lens (1-0)

L'ASNL au pied du podium

Modififié
0 5
C’est sur le désormais traditionnel synthé de Marcel Picot que Lens s’est incliné, cette après-midi, pour la troisième fois de la saison face à une ASNL métamorphosée depuis l'arrivée de Pablo Correa.

Pris à la gorge dès l’entame du match par une équipe nancéienne plus volontaire, les Sang et Or ont longtemps subi les assauts des Nancéiens. Il faut pourtant attendre la 40ème minute et un penalty transformé sur panenka par Alexandre Cuvillier pour voir Nancy prendre l’avantage. Sur l’action qui suit, Cuvillier, décidément intenable, offre le deuxième but sur un plateau à Jeff Louis qui ne peut cependant pas conclure.

Si l’entrée eu jeu de Daniel Ljuboja va amener un peu plus de danger devant le but du très jeune et très bon Paul Nardi (19ans), les principales occasions restent nancéienne lors du second acte. On retiendra notamment cette superbe frappe de Benjamin Jeannot venue mourir sur la transversale.

Au final, jamais les Lensois n’ont paru en mesure de pouvoir réellement inverser la tendance. Le Nancy de Correa continue ainsi sa folle remontée et n’est plus, aujourd’hui, qu’à trois points du podium et de son adversaire du jour.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je kifferais tellement que Lens et Metz montent, pendant qu'Evian descend et que Sochaux se maintienne...
Et svp, arrêtez avec "au final" :'(
Cette équipe est tellement transparente que j'avais oublié qu'ils étaient descendu...
Valdek : Tkt pas mon gars, la ligue 2, le national on y traine toujours trois - quatre ans mais ensuite la ligue 1 prend sentence pour 10 ans et si ça fait chier le supp de base tant mieux!
J'ai maté le match, et quel championnat de boucher quand même la Ligue 2.
Des fautes toutes les 3min, et pas des petites ! Un vrai carnage.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi Ljuboja a commencé sur le banc lensois, alors qu'il est un sacré atout...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Vivement demain qu'on les laisse à 3 pts, même si ce match face à l'AJA va être bien compliqué.

Si l'ASNL peut continuer à battre nos concurrents à la montée et finir à une 4ème place à la 38ème journée, cela m'irait vraiment bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Landreau Superstar
0 5