L'ASM se lance dans l'e-sport

Modififié
0 20
La Principauté mise sur le geek.

L'AS Monaco et l'organisation Epsilon eSports, qui gère les intérêts de pros de la manette, ont annoncé la création d'un partenariat.

L'ASM fait notamment sa rentrée dans le monde impitoyable des compétitions FIFA. Le club monégasque sponsorisera un talent français, Nathan « Sneaky » Nayagom, actuel quatrième de l'E-Football League, le championnat de France de football sur console. « Sneaky » portera ainsi le maillot monégasque en compétition et fera la promotion de son association avec le club de la Principauté. Monaco n'est cependant pas le premier club de Ligue 1 à mettre un pied dans le domaine du sport virtuel puisque le PSG a annoncé la création de sa propre équipe d’eSport début octobre.

Ouais, bon, FIFA, c'est bien joli, mais, en vrai, on attend de voir Monégasques et Parisiens se mettre des tatanes sur Street Fighter devant un public complètement hystérique. Un truc dans ce style-là :

Youtube
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Parsi restera toujours le lanceur de révolution footballistique.

A JAMAIS LES PREMIERS.
Ton arrogance fait tâche pour tous les supps parisiens.
Ok mon ami, tu fais donc partie des gens qui ne saisissent pas le second degré (et qui démarrent vite...).
Ne t'inquiète pas je plaisantais. Je pensais que l'exagération générale de mon com et surtout la dernière phrase permettaient de le deviner...
Je mettrai un kikoo lol mdr oklm la prochaine fois.
Note : 1
Tu as roxé le rookie je crois.
4 réponses à ce commentaire.
Le sponsoring de joueurs de Fifa (si seulement ma mère m'avait écouté quand je lui disais que je preparais mon avenir, au lieu de jeter ma ps2 par la fenetre sous pretexte que je venais de foirer mon bac), je suppose que c'est pour améliorer la visibilité du club et toucher un nouveau public (il parait qu'il y a des mecs qui regardent des videos de mecs jouant à Fifa au point d'en etre fans...), ca sent le nouveau passage obligé pour club ayant un minimum de logique marketing, comme la tournée erreintante aux US, on est bien là!
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Il parait pas mec, c'est déjà le cas depuis pas mal de temps

Moi même je suis pas mal de compet HL sur d'autres support ( J'suis pas fan des jeux de foot )

Certaines compétitions, notamment les saison Worlds series saison 3 et 4 de LoL ont réunis plusieurs millions de viewers
1 réponse à ce commentaire.
Mon pauvre, je compatis à ta carrière tuée dans l'oeuf...
Moi j'aurais du persévérer après être arrivé en demi-finale d'un tournoi PES organisé par un obscure magasin de jeux vidéo de ma ville... A quoi ça tient des fois !
Bon, comme je disais à Mr 1er degré plus haut, ce n'est pas une tendance qui me ravit.
toto_da_don Niveau : CFA
Est-ce que c'était Ultima le magasin en question ? Celui de chez moi ils en organisait en tout cas,puis à cause de la PES League ils ont du arrêter
Hm je ne saurais plus dire mais je ne crois pas. C'était à Boulogne Billancourt en tout cas.
Cette fierté que j'ai eu...Folle jeunesse.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20