En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'ASM se lance dans l'e-sport

Modififié
La Principauté mise sur le geek.

L'AS Monaco et l'organisation Epsilon eSports, qui gère les intérêts de pros de la manette, ont annoncé la création d'un partenariat.

L'ASM fait notamment sa rentrée dans le monde impitoyable des compétitions FIFA. Le club monégasque sponsorisera un talent français, Nathan « Sneaky » Nayagom, actuel quatrième de l'E-Football League, le championnat de France de football sur console. « Sneaky » portera ainsi le maillot monégasque en compétition et fera la promotion de son association avec le club de la Principauté. Monaco n'est cependant pas le premier club de Ligue 1 à mettre un pied dans le domaine du sport virtuel puisque le PSG a annoncé la création de sa propre équipe d’eSport début octobre.

Ouais, bon, FIFA, c'est bien joli, mais, en vrai, on attend de voir Monégasques et Parisiens se mettre des tatanes sur Street Fighter devant un public complètement hystérique. Un truc dans ce style-là :


Vidéo
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9