CUSTOMISATION    
«Si il n’y avait pas eu le football, je crois qu’on serait encore tous vierges» Claudio "el Turco" García
L1 - 23ème journée

L’ASM et l’OL trébuchent

AS Monaco   AS Nancy Lorraine   AS Saint Etienne   Girondins de Bordeaux   Olympique lyonnais   Paris Saint-Germain   Racing Club de Lens   Raul  

Page 1 sur 3
7 février 2010
Saint-Étienne a brusquement mis fin à la série de sept matchs consécutifs sans défaite de Monaco en leur infligeant une fessée 3-0 tandis que Lyon n’arrivait pas à se défaire de Toulouse. Retour sur les deux matchs décalés de l’après-midi.

Toulouse - Lyon : 0-0

Les Lyonnais n’ont pas su exploiter le faux-pas de Bordeaux à Rennes pour s’en rapprocher. Incapables d’agir dans les moments décisifs. Pire, les joueurs de Claude Puel s’en sortent bien avec ce point du match nul, après avoir été asphyxiés par le TFC tout au long de la seconde période. L’expulsion de Makoun à la 67ème pour un tacle à retardement sur M’Bengue n’y est pas étrangère. L’OL reste cramponné à sa quatrième place, à huit points de Bordeaux. Il va falloir être plus opportuniste à l’avenir.

Saint-Etienne - Monaco : 3-0

Malgré Nene, Ruffier et Park, Monaco n’a pas pu empêcher le naufrage à Geoffroy-Guichard. Déjà défaite au match aller à Louis II (1-2), l’ASM a une nouvelle fois relancé l’ASSE. Rapidement menés au score, les Monégasques ont su réagir dans le jeu mais ont manqué de précision devant le but. Tout le contraire des Stéphanois qui restaient sur six matchs sans but inscrit à domicile. les Verts ont rattrapé le temps perdu en victimisant deux nouvelles fois Ruffier. Saint-Étienne met Le Mans à sept longueurs.
Buts : Matuidi (13e), Bergessio (75e), Riviere (90e)

Grenoble - Auxerre : 5-0

Grenoble a profité du début des vacances d’Hiver pour briller. Le club alpin a descendu Auxerre 5-0. Le premier but de Ljuboja à la 8ème minute a provoqué un effet boule de neige et une avalanche de quatre autres buts, dont deux d’Akrour. Les Grenoblois marquent en l’espace d’ un match casi la moitié de la totalité des buts inscrits depuis le début de la saison. Pas de quoi parler de remontée mécanique pour autant.

Buts : Ljuboja (8e),Akrour (10e, 42e), Matsui (36e,52e)

Cet article comporte plusieurs pages : [1] 2 3
Lire la suite de l'article





Envoyer     Partager Bookmark and Share               Réagissez       En parler sur le forum