L'ASM et l'offre rejetée du PSG pour Kurzawa

Modififié
6 7
Monaco n'est pas au mieux.

Comme la semaine passée contre le LOSC, à Toulouse, l'ASM a laissé échapper des points (1-1). Une prestation avec tout de même un effectif remanié en vue d'affronter Valence mardi à Louis-II.

Layvin Kurzawa, lui, était bien titulaire. Et le vice-président du club, Vadim Vasilyev, a confirmé une offre du PSG concernant le latéral. « Pour l'instant, on a rejeté l'offre de Paris. Mais il y a bien des contacts qui ont lieu, a déclaré Vasilyev à la presse après le match contre le Téfécé. J'ai dit qu'économiquement, nous n'avons pas besoin de faire des transferts. Le bilan du club est équilibré. J'ai provisionné une Coupe d'Europe dans le budget. Quand je lis que le club sera obligé de vendre en cas de défaite en barrages, c'est n'importe quoi. »

Le fameux « sauf en cas d'offres exceptionnelles » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas au mieux ? Je connais un club du sud de la France qui a toujours aucun point au compteur et un autre qui a perdu à domicile contre Rennes.

Paye ton objectivité mec.
Ouais 5 Pts en 3 journées dont 2 matchs a l'extérieur pour un début de saison c'est loin d'être la cata ... Le point noir a l'asm c'est la défaite 3-1 a Valence ..
L'ASM laisse échapper des points bêtement en championnat + est dos au mur en C1.

Donc ouais, je trouve que ça fait beaucoup. En tout cas, c'est pas raccord avec les ambitions affichées par le club.

FL
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
réponse de milliardaire à milliardaire.

Craches tes 30 millions Nasser pour te payer le meilleur latéral de France ( d'europe ? )en ce début de saison.

déjà 3 buts pour Layvin.
Message posté par La Cabeza
L'ASM laisse échapper des points bêtement en championnat + est dos au mur en C1.

Donc ouais, je trouve que ça fait beaucoup. En tout cas, c'est pas raccord avec les ambitions affichées par le club.

FL


L'année dernière on perd les deux premiers matchs et on se retrouve en fin de classement, déjà on a pas ce retard à l'allumage.

On se tape Valence, la pire équipe possible, on se fait enculer sur un péno, on fait un nul à Toulouse chiant certes mais avec une équipe très remaniée, donc dire qu'on est pas au mieux c'est un deficit d'objectivité oui.

Ensuite les ambitions... Le club n'a jamais roulé des mécaniques et avait conscience qu'on pouvait se prendre les pieds dans le tapis en barrages de C1 (la preuve).
Soirée Hatem Niveau : DHR
Offre qui fait réfléchir pour Kurzawa = 35 ou 40 M je pense (vu les prix du marché et la capacité du PSG à acheter des mecs au double du prix réel ----> David Luiz 50 M)
Nasser go fuck yourself

Cordialement,

Vadim
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Lazio s'impose
6 7